AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Silent Hill

Aller en bas 
AuteurMessage
Natoune

Administratueuse

avatar

Féminin Nombre de messages : 860
Age : 29
Dédicace : Stuart/Anna : Aaargh !
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Silent Hill   Sam 25 Aoû - 12:38



Silent Hill

Silent Hill, état de Virginie, une ville pleine de mystères ... Il y a 30 ans, quelque chose de terrible y est arrivée ... Une fois que vous entrez dans ce monde, il n'y a plus d'échappatoire ...

- Flash Back -

Silent Hill - Virginie - 13 juillet 1977.

L'orage grondait ce soir là et la jeune Camilla Avens Wood dormait paisiblement dans son lit. Cadette de la famille, elle était toujours chouchouté par tout le monde au grand dam de ses frères & soeurs qui ne supportaient plus cela. En ce vendredi 13 juillet, le destin de la petite Camilla va totalement basculer ... Sa soeur ainée, Rachel, se leva de son lit et sortit de la maison. faisant le plus de bruit possible, elle savait que sa soeur allait être réveillé à ce môment là et poussé par la curiosité, elle la suivrait tout simplement ... Une fois dehors, la jeune fille entama un chant assez glauque tout en continuant de marcher tranquillement en direction d'un petit pont ... Toujours sa soeur sur ses pas ... Une fois sur le pont, la jeune fille partit se cacher, laissant sa soeur là ....

Silent Hill - Virginie - 14 juillet 1977.

Sur la première page du journal locale de Silent Hill, les gros titres font parler d'eux : « Une jeune fille âgée de 10 ans retrouvé morte ! » La panique s'empare de chaque habitants de cette petite bourgade. Mais qui aurait pu assassiné une fillette âgée d'à peine 10 ans ?

« Une jeune fille âgée de 10 ans vient d'être retrouvé morte, sur un petit pont, non loin de sa maison. La jeune fille en question n'est autre que Camilla Evans Woods, fille du maire. Les causes de sa mort sont encore incertaine d'après les policiers mais il semblerait que nous devions faire face à un meurtre par strangulation. Ce dernier aurait d'ailleurs été prémédité. Pour le moment, les autorités locales n'en savent pas plus. Il semblerait qu'aucune piste n'ai été trouvé sur un possible meurtrier. »

- Fin du Flash Back -

Le meurtrier en question n'a jamais été retrouvé. Mais depuis ce jour, plus rien n'est pareil dans cette petite ville. A la nuit tombé, lorsque l'on passe près de ce petit pont, un chant glauque se fait entendre. Silent Hill est aujourd'hui mieux connue comme une petite ville hantée et personne ne souhaite en découvrir les mystères ... et pourtant.

13 juillet 2007 : la même histoire, le même meurtre bizarre, le même chant glauque. L'histoire vient de se répéter. Les habitants sont à nouveau plongé dans la terreur. Serez vous la prochaine personne à mourir ? Bienvenue à Silent Hill.

_________________
...


"Il est mince et... musclé ! Tu le sais aussi puisque tu l'as reluqué... plusieurs fois !"
(ne vous en faites pas, c'est juste l'effet Doctor Who saison 2 !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://annascrossing.fr.nf/
 
Silent Hill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 900 Z HILL CLIMBING !!!
» Silent Hammer
» LUFTWAFFE AVALON HILL
» La méthode de l'Hill Therapy
» Tiger Woods -- 2012 Arnold Palmer Bay Hill Invitational

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Na : la Révolution des webséries ! :: // A long time ago we used to be friends // :: Partenaires :: Forums - RPG-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit