AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Fly High : review des trois premiers épisodes

AuteurMessage
Natoune

Administratueuse

Féminin Nombre de messages : 860
Dédicace : Stuart/Anna : Aaargh !

MessageSujet: Fly High : review des trois premiers épisodes   Sam 22 Sep - 21:05

Ce que j'aime dans le monde des webséries, c'est que l'on est toujours surpris. On ne sait pas ce qui nous pousse à lire des ws dont le thème ne nous dit pas grand-chose ou dans laquelle il y a des acteurs qui nous ait totalement inconnus. Je crois qu'on lit quand même les pilotes parce qu'on est curieux de voir ce que donne l'histoire écrite avec la plume de l'auteur. Comme chaque auteur est différent, on apprécie plus ou moins bien ce qu'on lit. A chacun ses préférences. Et bien, je peux vous dire que Fly High, c'est du grand.

Petit résumé pour vous mettre dans l'ambiance :
Nikki Honda est la petite soeur de Rina, l'héroine de Greatful Days . Après avoir passée 1 an et demi à New-York, Nikki vient s'installer à Los Angeles, pour étudier le droit à la California State University. Elle fera la rencontre de Shoko; une jeune américano-japonaise totalement délurée, Marie, mais surtout Shin, le prince de Corée...

Déjà, je peux vous dire que je n'arrive jamais à me plonger dans l'atmosphère d'une ws très japonisée. Je n'ai rien contre les asiatiques, mais au bout d'un moment ça me tape sur les nerfs, je n'y peux rien !! Eh bien avec Fly High, c'est tout le contraire : c'est tellement bien écrit et d'une manière si visuelle qu'on oublie les japonais, ou mieux, on veut en apprendre davantage. Tous les personnages sont attachants, et une histoire à l'apparence banale (thème bateau de la fille paumée dans une grande ville américaine qu'elle ne connaît pas) devient très innovant et original.

Et Shoko doit y être pour beaucoup, je crois !! C'est le genre de perso que j'adore !!! Complètement cinglée, mais je suis sûre qu'elle cache un coeur d'or sous cette carapace d'hyperactivité !!! J'aime beaucoup aussi Shin, car je m'attache toujours à ces gosses de riches qui ne veulent pas laisser paraître ce qu'ils sont vraiment... Quant à Nikki, elle est sympa, j'aime bien son caractère un peu emporté !

En bref une websérie tout ce qu'il y a de plus sympa, écrite sans prise de tête et très divertissante. Je considère qu'une ws est super à partir du moment où j'oublie où je me trouve et que je ne pense pas à ce que je vais manger après... Avec Fly High, ça marche, alors allez vite la lire, si ce n'est pas déjà fait !!!

(par contre, pourquoi l'avoir appelée "Fly high" ?? scratch Une question à laquelle l'auteur répondra peut-être un jour... )

"Il est mince et... musclé ! Tu le sais aussi puisque tu l'as reluqué... plusieurs fois !"
(ne vous en faites pas, c'est juste l'effet Doctor Who saison 2 !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://annascrossing.fr.nf/
lilytv

Na na na !

Féminin Nombre de messages : 146
Dédicace : Yamaki forever !!!

MessageSujet: Re: Fly High : review des trois premiers épisodes   Sam 22 Sep - 23:39

"Fly High" c'est en référence à une chanson d'Ayumi Hamasaki (Rina Honda dans la ws "Greatful days"). C'est vrai que c'est une bonne websérie, je ne loupe pas un épisode.

FROG OF JAPAN SAISON 3 EN COURS
Frog Of Japan - Livejournal
Voir le profil de l'utilisateur http://www.frogofjapan.fr
Natoune

Administratueuse

Féminin Nombre de messages : 860
Dédicace : Stuart/Anna : Aaargh !

MessageSujet: Re: Fly High : review des trois premiers épisodes   Dim 23 Sep - 21:38

Okkk !!! Je ne connais que quelques chansons d'Ayumi, et Fly High n'en fait pas partie, hélas... Si j'ai l'occasion un jour, je l'écouterai !

"Il est mince et... musclé ! Tu le sais aussi puisque tu l'as reluqué... plusieurs fois !"
(ne vous en faites pas, c'est juste l'effet Doctor Who saison 2 !)
Voir le profil de l'utilisateur http://annascrossing.fr.nf/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fly High : review des trois premiers épisodes   

Page 1 sur 1