AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Lost Souls Forever (LSF)

AuteurMessage
Cassie

Petit(e) Na !

Féminin Nombre de messages : 9
Dédicace : LSF [ L ] Kasabian

MessageSujet: Lost Souls Forever (LSF)   Jeu 4 Oct - 17:15

Titre : LSF ( Oui, oui, comme la chanson de Kasabian, qui est aussi la chanson du générique. Magnifiiiiique )

Auteures : Luna & Cassie

Contexte :La trahison fait rage dans les différentes agences des Etats-Unis. L’Air Force monte un projet classé top secret en parallèle avec la NASA, et la NSA jalouse ce statut privilégié donnant accès à des informations confidentielles de la plus haute importance… En effet, le projet porte sur l’ufologie. En clair, ce centre installé dans le Colorado est basé sur des événements liés aux extraterrestres encore inexpliqués à ce jour et faisant polémiques, comme les OVNI ou bien les Crop Circles. Des équipes de scientifiques effectuent des recherches précises sur le sujet tandis que des équipes de terrain sont envoyées partout dans le monde dès qu’un phénomène étrange se produit… Les gens qui y travaillent n’existent plus aux yeux du monde, leur trace ayant disparue des fichiers américains… Faux noms, faux boulots, fausses fiches de paie, il est quasiment impossible de les localiser. Et alors, plusieurs unités enviant le projet tentent d’envoyer des agents secrets pour infiltrer le réseau. Parmi eux, Jim N. Jones, agent de la NSA, qui tente d’y faire rentrer Julia Crowers en tant que Sergent de l’USAF, l’armée de l’air américaine.

Attention, differenciez bien contexte et histoire ><' Ce que je viens d'expliquer.... c'est le contexte... L'histoire sera plutôt un 50/50 de cette partie "gouvernementale", et aussi une bonne partie sur les relations entre les persos. En bref : Shiiiiiiip ><' Laughing Laughing

Lien : Cliquer Ici !

Personnages : Au casting principal, nous avons Mischa Barton ( Dans le rôle d'une militaire alcoolo complétement tarée Dont je n'ose même pas citer le nom ), mais aussi Josh Harnett ( Trafiquant d'armes aux multiples problèmes ), Keira Kingtley ( Dans le role de la soeur du trafiquant, ayant certainement autant de problème que lui >< ), Kristen Kreuk ( Tueuse à Gages sans scrupules et sans états d'âmes ), Matt Damon ( Gentil sergent insubordonné ) .... Et bien d'autres....

Statut : En cours Very Happy Il n'y a qu'un épisode de publié pour le moment, et un autre est prévu pour la semaine suivante. Mais je vous rassure, c'est des "gros épisodes"... Il faut une bonne heure pour le lire, généralement

Donc voila... J'attend des critiques constructives, si possible, sur cette nouvelle webserie

Il y a aussi une section fanarts... Dont vous pouvez utiliser les créas ! Allez voir,... c'est assez maigre pour le moment, mais on en rajoute peu à peu !
Sans oublier un subliiiiime générique ( Oui, je peux me permettre de vanter les mérites de cette vidéo vu qu'elle n'est ni de moi, ni de Luna Laughing Laughing Vous inquietez pas on garde les pieds sur terre o_O )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostsoulsforever.ze.cx/
Natoune

Administratueuse

Féminin Nombre de messages : 860
Dédicace : Stuart/Anna : Aaargh !

MessageSujet: Re: Lost Souls Forever (LSF)   Ven 5 Oct - 11:42

Je suis en train de lire !! En fait, je l'ai imprimé parce que wouaho !!! affraid 23 pageuh !!! Je ferai ma critique constructive quand j'aurai terminé le zod !!

Le truc étrange c'est que jusqu'ici (j'en suis à la page 9), mon moment préféré a été la première fois où on voit Aglaïa, dans un bar !! Je l'ai trouvé super bien écrit, ce moment-là !!!

Pour le reste, faut attendre la fin de ma lecture !

"Il est mince et... musclé ! Tu le sais aussi puisque tu l'as reluqué... plusieurs fois !"
(ne vous en faites pas, c'est juste l'effet Doctor Who saison 2 !)
Voir le profil de l'utilisateur http://annascrossing.fr.nf/
Cassie

Petit(e) Na !

Féminin Nombre de messages : 9
Dédicace : LSF [ L ] Kasabian

MessageSujet: Re: Lost Souls Forever (LSF)   Dim 14 Oct - 22:20

MAJ : Publication de l'épisode 2 ! Razz

Natoune, fait marcher l'imprimante, l'épisode fait encore 23 pages je crois Laughing Laughing Laughing Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://lostsoulsforever.ze.cx/
Natoune

Administratueuse

Féminin Nombre de messages : 860
Dédicace : Stuart/Anna : Aaargh !

MessageSujet: Re: Lost Souls Forever (LSF)   Mer 17 Oct - 12:27

Mdrrrr ouais je crois que je vais encore être obligée !!! Bah j'ai parcouru rapidement le zod et j'ai vu qu'il y avait pleins de Matt/Gaïa, alors je sens que je vais vite le lire !!!!

"Il est mince et... musclé ! Tu le sais aussi puisque tu l'as reluqué... plusieurs fois !"
(ne vous en faites pas, c'est juste l'effet Doctor Who saison 2 !)
Voir le profil de l'utilisateur http://annascrossing.fr.nf/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lost Souls Forever (LSF)   

Lost Souls Forever (LSF)
Page 1 sur 1