AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Keran

Aller en bas 
AuteurMessage
Natoune

Administratueuse

avatar

Féminin Nombre de messages : 860
Age : 29
Dédicace : Stuart/Anna : Aaargh !
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Keran   Dim 13 Jan - 17:27



KERAN

Voici l’histoire de quatre jeunes filles, quatre femmes que tous opposent et qui pourtant, par la force des choses sont devenues aussi proches que des sœurs.
Mais quels évènement ont-ils pu les rapprocher à ce point ?
Tellement de choses se sont passé en si peu de temps que je ne sais par ou commencer…..

Peut-être par les présentations…

Alors voilà moi c’est Kitana, je suis une grande échalas, aux yeux noirs charbon, de seize ans.
Je suis née et ai vécu durant toute ma à Washington ou je suis scolarisé dans une école spéciale pour petit génie, ne croyais pas que je me vante, on ma mise dans cette école car à 10 ans je savais déjà ce que je voulais faire dans la vie et que mes parents en avaient marre de m’entendre rabâchée que je n’étais pas dans une assez bonne école et qu’aucune fac ne m’accepterais.
En effet je veux devenir médecin et la ou je suis c’est la meilleure école qui prépare à ce cursus et de plus dans cette école je peux aussi me consacrer à mes deux autres passions, le chant et la danse, sans avoir peur d’être ridicule car dans cette école il y a des UV pour…
Et croyais moi ou non je trime nuit et jour pour pouvoir rester au niveau des autres.
Bon assez parler de moi je ne veux pas accaparer toute l’attention surtout qu’il reste encore trois des héroïnes de cette histoire à présenter…

Alors ensuite il y a Su (ou Suzan) une petite italienne de dix-huit ans dotée d’yeux bleus électriques absolument fascinant (et ce n’est pas une blague une fois je suis restez près d’un quart d’heure à les observé bouche bée) et d’un petit accent à faire fondre les cœurs les plus endurcis.
Mais le plus impressionnant chez Su était sa passion pour les livres, elle n’a jamais passé un jour de cette histoire sans avoir lu au moins un livre en entier, ainsi que son extrême gentillesse, à en faire culpabiliser un prêtre, qui n’a d’égale à sa timidité maladive.

Suivi de près par Norah une super black, âgées, comme Su, de dix-huit ans.
Norah avaient des yeux or fondu, qui bouillaient, enfin on en avait l’impression, lorsqu’elle réfléchissait et dieu sais qu’elle le faisait bien c’était certainement la plus sage et la plus réfléchi de nous toute.

Et enfin la dernière mais pas des moindres Aly (enfin plutôt Alicia) une jeune espagnole de quinze ans, que l’on croyait au début très très hautaine mais une fois qu’on la connaissait bien qui se révéler absolument fantastique.
Elle avait un tempérament de feu à l’image de ses cheveux couleur de braises impossible à dompter.
Aly était certainement comme nous nous en somme rendu compte petit à petit la plus agile et la plus doué dans l’art du combat.

Entre elle et Norah aussi inattendue que cela puisse être ça a tout de suite collée. Elles s’entendaient comme deux larrons en foire.

Bref, tout nous opposé, rien ne nous prédisposé a nous rencontré, encore moins à devenir amies. Et pourtant aussi surprenant que cela puisse paraître, le destin ou la félicité, je ne sais comment l’appelé en avait décidé autrement.

_________________
...


"Il est mince et... musclé ! Tu le sais aussi puisque tu l'as reluqué... plusieurs fois !"
(ne vous en faites pas, c'est juste l'effet Doctor Who saison 2 !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://annascrossing.fr.nf/
 
Keran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Na : la Révolution des webséries ! :: // A long time ago we used to be friends // :: Partenaires :: Webséries-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit