AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Rising Monster

Aller en bas 
AuteurMessage
Natoune

Administratueuse

avatar

Féminin Nombre de messages : 860
Age : 29
Dédicace : Stuart/Anna : Aaargh !
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Rising Monster   Mar 15 Jan - 18:59



Rising Monster


Johntown avait toujours été une ville bien tranquille du moins c’est se que croyait les habitants, en effet en secret une section gouvernementale appelé le D-10 fabriquait se qui allait être le plus gros scandale 26 ans plus tard. En 1970 des chercheurs commencèrent à essayer de fabriquer des soldats parfaits pouvant effectuer des missions à risque dans des milieux hostiles. Ils créèrent ainsi la première génération d’êtres modifiés mais ils décidèrent de la détruire car totalement instable. Heureusement certain être de cette génération purent fuir et se cacher alors que les autres étaient massacré. Ils ne baissèrent pourtant pas les bras et en 1980 naissaient la Seconde génération d’êtres modifiés, Les Dorns. Ils étaient six au départ mais d’autre furent conçu pendant 7 ans jusqu’à se que l’on remarque qu’ils n’étaient pas parfait alors le projet Dorns fut arrêter et le D-10 dissout.

Alors que les premiers Dorns allaient avoir 17 ans, Le commandant qui était le chef du D-10 activa en secret tout les Dorns en créant sa propre base Le Crépuscule. Il étudia pendant longtemps les Dorns dans leur vie de tout les jours et il fut récompenser quand six ans plus tard alors qu’ils avaient 23 ans les premier Dorns firent états de leur pouvoirs en sauvant des enfants coincer dans un bus en flamme.

Ils furent pourchasser par Crépuscule mais aussi par Avalon une base militaire dirigé par Peter Crawford. Tout les Dorns furent prit et allèrent soit dans un camp soit dans l’autre et pendant 3 ans ils furent l’objet de toutes les ignominies pour les étudier mais aussi les transformer. Certains moururent, d’autres se sauvèrent alors que certains embrassèrent sans poser de question la cause du Commandant ou de Peter.

La situation était explosive et les habitants de Johntown bien que se doutant que quelques choses de bizarre se passait ne pouvaient rien prouver car tout était top secret et les fuites étouffé. Pendant deux ans une guerre silencieuse fit rage dans la ville et c’est pendant se temps que Matthew Fox un scientifique produit la troisième génération d’êtres modifiés, Les Fengs. Des êtres plus forts acquérant leur pouvoir plus facilement mais n’ayant aucune vie. En effet ils viennent au monde déjà adulte à l’âge souhaité et des souvenirs leur sont implantés.

La situation devenait de plus en plus critique et c’est alors que deux personnes sauvèrent les choses en dévoilant l’affaire au grand public deux ans plus tard. Il s’agit de Billie Mac Douglas et Greg Bartha qui grâce à certains être modifiés ont put amasser les preuves nécessaire et tout publier. Pourtant cela eut pour effet de la part des deux bases de détruire toutes les preuves dont les êtres modifiés. La bataille s’engagea et les êtres modifiés gagnèrent en détruisant Avalon et Crépuscule, Ils eurent alors le choix entre dire qui ils étaient ou bien l’anonymat.
Depuis maintenant deux ans tout le monde vit en paix caché ou non mais libre de vivre comme bon leur semble sans avoir besoin de regarder sans cesse de regarder par-dessus leur épaule

Pourtant ce répit va être de courte durée puisqu’Adam Crane un éminent scientifique veut rayer de la carte ces aberrations de la nature réussi à obtenir des informations sur le projet 45767, et a capturé le dernier membre restant : Shadow. Pendant ces 5 années, des scientifiques vont la tester, et extraire les toxines qui composent son organisme.

Grâce à cette extraction Adam a mit au point un virus ne visant que les personnes modifiés, heureusement pour eux le virus n’est pas encore mortel, mais dans un coma profond. Les Dorns, Les Fengs et les autres vont de nouveau devoir se réunir afin de trouver un remède à cette maladie avant qu’elle ne commence à tuer.

_________________
...


"Il est mince et... musclé ! Tu le sais aussi puisque tu l'as reluqué... plusieurs fois !"
(ne vous en faites pas, c'est juste l'effet Doctor Who saison 2 !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://annascrossing.fr.nf/
 
Rising Monster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Catrike Monster Expedition] Un... euh... truc qui plaira à Cavallo pazzo !
» monster crabs
» recette monster crab
» Mise a jour Mamba Monster Maxx
» monster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Na : la Révolution des webséries ! :: // A long time ago we used to be friends // :: Partenaires :: Forums - RPG-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit