AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

15 years Gone - Sneak Peek

AuteurMessage
Jef

Petit(e) Na !

Masculin Nombre de messages : 18

MessageSujet: 15 years Gone - Sneak Peek   Dim 20 Jan - 4:36

Synopsis:
15 ans plus tôt, il y a eu une catastrophe. La majorité des êtres humains de la planète sont morts. Suite à cet évènement, des démons sont apparus obligeant les survivants à se cacher dans les bois, dans les ruines des villes ou n'importe quel autre endroit possible. À la veille du 15e anniversaire de la tragédie, les habitants du petit village ou vivent Julie Morin (Christina Cole) et Anne-Marie Tremblay (Katharine Isabelle) préparent une cérémonie pour souligner cette date. Mais un évènement innatendu surviendra.
(wow j'ai eu du mal à écrire ce synopsis Neutral )

Au début j'avais que 2 saisons en tête, mais maintenant j'ai des idées pour 4 saisons ^^

Pré-générique:

15 Years Gone :

1x01 - Anniversaire:

Casting :
• Katharine Isabelle as Anne-Marie Tremblay
• Christina Cole as Julie Morin

Il devait être aux environs de midi. Le soleil, qui était à son plus haut, lui éblouissait le visage. Ses cheveux blonds avaient l’air d’une longue toison d’or lisse et mince sur sa tête. Elle portait une robe blanche à bretelles larges. Celle-ci lui donnait l’air d’une déesse grecque, et à côté d’elle, dans le sable reposaient deux bottes militaires noires. Une brise soufflait faisant virevolter quelques mèches de cheveux dans l’air. Elle prit une respiration profonde et enfonça ses pieds dans le sable chaud. Bien que la température fut anormalement chaude pour un mois de novembre, elle ne s’en plaignait pas. «Julie!!» entendit-elle au loin. Elle ouvrit les yeux en se cachant du soleil avec sa main gauche et aperçue, courant vers elle, une femme avec d’épais cheveux roux lui arrivant au milieu du cou. Elle portait un pull rouge foncé trop grand avec des pantalons noirs et des bottes presque identiques à celles déposées dans le sable aux côtés de Julie.
-Julie, dit-elle essoufflée, veut-tu bien me dire ce que tu fait encore ici? La cérémonie anniversaire est dans huit jours, il faut finir les préparations.
-Calme-toi Nini y a pas grand-chose à faire. On a amplement le temps de tout finir pour la date prévue.
Anne-Marie acquiesça et s’assit aux côtés de son amie. Julie devait avoir environ vingt-quatre ans, alors que Anne-Marie, elle, venait d’avoir vingt ans bien qu’elle avais l’air de n’en avoir que dix-huit.
-Bah tu ferais mieux d'avoir raison parce que sinon tout le monde va nous en vouloir. Quinze ans c’est pas rien.
- J’arrive pas a croire que ça va faire quinze ans déjà.
Tout en disant ça, Julie tourna la tête, suivie de Anne-Marie vers ce qui semblait rester d’une ville au loin, la plupart des bâtiments étaient complètement à terre. Ceux qui étaient encore debout étaient rares. Quelques petits immeubles, maisons et aussi la moitié d’un gratte-ciel qui avait été assez solide pour ne pas s’effondrer complètement. Malgré qu’il s’était écoulé tant de temps depuis la catastrophe, une odeur nauséabonde de cadavres en décomposition planait encore dans l’air en permanence, comme si elle était restée incrustée à la ville et ses alentours, mais tout le monde s’était habitué à force de vivre dedans. Le seul endroit qui recevait à de rares occasions un peu d’air frais était cette plage. Un long silence s’installa entre les deux femmes qui fut éventuellement interrompu quand Julie prit la parole.
-Bon, on y va ? dit-elle en se levant et s’essuyant les fesses pour enlever le sable qui collait et en remettant ses bottes.
Elle fut suivie de Anne-Marie. Elles se dirigeaient vert le boisé se trouvant à une des extrémités de la plage tout en jetant un dernier coup d’œil vers ce que fut un jour la ville de Montréal quand un énorme cri strident se fit entendre. Les deux jeunes femmes ne s'en préoccupèrent pas et continuèrent leur chemin.

GÉNÉRIQUE…

Dernière édition par le Dim 20 Jan - 6:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guigui

Na na na !

Masculin Nombre de messages : 823

MessageSujet: Re: 15 years Gone - Sneak Peek   Dim 20 Jan - 4:48

J'adore ta synopsis ! Ca donne encore plus envie de lire la suite !!!
10 coups de fouets si l'épisode n'est pas finit le week-end prochain !

je t'ai déjà dit ensuite que j'avais aimé ton pré-générique !

Je n'avais pas encore vu la créa tout en haut !!! Elle est superbe !
La maison c'est celle de Julie ou A-M ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.curious-things.fr.tc
Jef

Petit(e) Na !

MessageSujet: Re: 15 years Gone - Sneak Peek   Dim 20 Jan - 4:53

merci ^^
pour les coups de fouets je vais les prendre tout de suite, parce que ya aucune chance que ce soit fini le week end prochain Shocked
Pour la maison c'est juste un exemple du genre de maisons dans lesquelles vivent les personnages.
Natoune

Administratueuse

Féminin Nombre de messages : 860
Dédicace : Stuart/Anna : Aaargh !

MessageSujet: Re: 15 years Gone - Sneak Peek   Lun 21 Jan - 12:45

Ouais ça a l'air pas mal, mais il m'en faudrait plus pour me décider (on est sans pitié ici !! )

Mais par contre je ne trouve pas le lien du pré-générique ! scratch

"Il est mince et... musclé ! Tu le sais aussi puisque tu l'as reluqué... plusieurs fois !"
(ne vous en faites pas, c'est juste l'effet Doctor Who saison 2 !)
Voir le profil de l'utilisateur http://annascrossing.fr.nf/
Jef

Petit(e) Na !

MessageSujet: Re: 15 years Gone - Sneak Peek   Lun 21 Jan - 15:24

le pré générique c'est le texte, c'est l'action qui se passe avant le générique. Razz
Natoune

Administratueuse

Féminin Nombre de messages : 860
Dédicace : Stuart/Anna : Aaargh !

MessageSujet: Re: 15 years Gone - Sneak Peek   Mer 23 Jan - 17:44

Ah oki j'avais pas compris !!!

Je croyais que c'était l'ébauche du premier générique !!!

"Il est mince et... musclé ! Tu le sais aussi puisque tu l'as reluqué... plusieurs fois !"
(ne vous en faites pas, c'est juste l'effet Doctor Who saison 2 !)
Voir le profil de l'utilisateur http://annascrossing.fr.nf/
Jef

Petit(e) Na !

MessageSujet: Re: 15 years Gone - Sneak Peek   Jeu 24 Jan - 4:09

nan j'ai plus assez de place pour mettre tout les vidéos que j'ai besoins sur mon ordinateur pour faire un générique. Quand je fait des montages vidéos (quand j'essaie) Power Director arrête pas de Buguer Mad
Guigui

Na na na !

MessageSujet: Re: 15 years Gone - Sneak Peek   Sam 23 Fév - 3:14

Où tu en es dans l'écriture de ton pilote ?
Lalita

Na na na !

Féminin Nombre de messages : 278
Dédicace : This innocence is brilliant, I hope that it will stay

MessageSujet: Re: 15 years Gone - Sneak Peek   Sam 23 Fév - 4:25

tu as essayer avec Windows Movie Maker ?

Voir le profil de l'utilisateur http://keran.site.voila.fr/
Savadi K

Petit(e) Na !

Féminin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: 15 years Gone - Sneak Peek   Sam 23 Fév - 16:21

Ca m'a l'air prometteur^^ En tout cas c'est un bon début! J'espère pouvoir lire la suite !
Voir le profil de l'utilisateur http://amenity.ze.cx/
Guigui

Na na na !

MessageSujet: Re: 15 years Gone - Sneak Peek   Sam 19 Avr - 1:17

alors tu as avancé ou pas ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 15 years Gone - Sneak Peek