AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Interview éclair : le casting de MPP

AuteurMessage
Natoune

Administratueuse

Féminin Nombre de messages : 860
Dédicace : Stuart/Anna : Aaargh !

MessageSujet: Interview éclair : le casting de MPP   Ven 17 Aoû - 20:03

Cérémonie d'ouverture de Na!
Interview des acteurs de Maggie Peyton Presents

Pour une raison inconnue, Lily Hope a refusé de continuer les interviews. Mais, Jeannie a protesté, son casting avait lui aussi droit à son interview. C'est donc Linda Denton, la jeune stagiaire de Lily Hope, qui a pris en main les oppérations.

Linda Denton : Bonjour. Alors… Première question… Quel effet cela fait de devenir des étoiles montantes ?

Amber Tamblyn : J'étais déjà une star avant MPP !

Ryan Merriman : Moi aussi ! J'ai des tas de fans ! Ils sont géniaux en plus !

Max Greenfield : Je sais pas vraiment si on peut me qualifier d'étoile montante…

Linda Denton : Bien, euh… Amber et Ryan, ça ne vous a pas fait bizarre de revenir sur le petit écran, alors que vous faites un carton au cinéma ?

Amber Tamblyn : Je suis assez habituée, j'ai déjà joué dans General Hospital et Le Monde de Joan m'a rendue célèbre, alors c'est normal que les producteurs de séries TV me réclament.

Ryan Merriman : Moi je dirais que c'est une sorte de retour aux sources. Ca me rappelle il y a presque dix ans quand je jouais dans Le Caméléon.

Max Greenfield : Et moi ? J'ai pas droit à la question ?

Linda Denton : Euh… Non. Vous êtes un habitué du petit écran, on ne vous voit qu'à la télé…

Max Greenfield : J'ai aussi joué dans des films !

Linda Denton : Ah bon ? Je croyais que vous n'aviez joué que dans Veronica Mars, Ugly Betty et la sitcom Modern Men, qui n'a pas fait long feu d'ailleurs…

Max Greenfield : Ouai, mais c'était des mauvais rôles, ça m'a même pas rendu célèbre. C'est dégueulasse ! J'ai accepté le rôle de Greese parce qu'on voulait pas de moi ailleurs !

Linda Denton : Heu… Une autre question, vite ! (Fouille dans ses papiers) Ah ! Voila ! Heu… Comment c'est de tourner avec Jeannie ?

Amber Tamblyn : C'est une véritable cour de récré ! Il n'y a pas longtemps, on a tourné une scène où Ryan et David [Hewlett] se battaient dans une cuisine. Ca c'est terminé en véritable bataille de bouffe ! C'était trop fun ! Même Jeannie y a participé !

Ryan Merriman : C'est vrai que c'était marrant !

Max Greenfield : Mais, heu… J'étais pas là, moi…

Linda Denton : Vous venez de rencontrer Natoune, l'auteur de l'autre websérie à succès Anna's Crossing, ça s'est bien passé ?

Max Greenfield :

Amber Tamblyn et Ryan Merriman éclatent de rire.

Linda Denton : Heu… J'ai dit quelque chose de drôle ?

Max Greenfield se jette sur la journaliste et commence une véritable bataille entre eux. Après quelques minutes, Amanda Denton part en pleurant.

Linda Denton : Je comprends pourquoi Lily a pas voulu faire l'interview !

Amber Tamblyn : Le pire c'est qu'elle sait même pas pourquoi tu t'es jeté sur elle.

Max Greenfield : Fallait pas me rappeler de mauvais souvenirs.

Amber Tamblyn : C'était pas sa faute.

Max Greenfield se jette sur elle, Ryan Merriman se joint à lui.

Amber Tamblyn : Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp !!!!

"Il est mince et... musclé ! Tu le sais aussi puisque tu l'as reluqué... plusieurs fois !"
(ne vous en faites pas, c'est juste l'effet Doctor Who saison 2 !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://annascrossing.fr.nf/

Interview éclair : le casting de MPP
Page 1 sur 1