AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Flavor Of Life

AuteurMessage
lilytv

Na na na !

Féminin Nombre de messages : 146
Dédicace : Yamaki forever !!!

MessageSujet: Flavor Of Life   Lun 11 Fév - 12:18

http://flavoroflife.free.fr/

Flavor Of Live
Review déjà posté sur Universal WS en décembre dernier

L'histoire
Mitsuki est une jeune ado dont le look excentrique ne plait pas à ses camarades new-yorkaises. Durant un an, elle devient le souffre douleur d'un groupe de filles notamment par Shelby. C'est la rentrée, Mitsuki décide de changer, de se fondre dans le moule afin de ne plus être la cible des moqueries. Malheuresement pour elle, Shelby ne semble pas décidé à la laisser tranquille. Un nouveau fait son apparition au lycée et choisit un camp : celui de Mitsuki. Autant dire que ça ne va pas plaire à Shelby et sa clique.

Les personnages
J'adore les personnages de méchantes, de garces. J'attends beaucoup de Shelby... Elle est joué par Hayden Pannettière, pas franchement original, comme l'ensemble du casting. CMM encore et toujours... il existe d'autres beaux gosses dans le paysage audiovisuel ! Et puis Ryan Philippe jouant un lycéen, j'ai un peu de mal... En ce qui concerne Mitsuki, je pense que le personnage a un réel potentiel. Ai Otsuka dans le rôle ? Mouais... Pourquoi toujours des chanteuses j-pop ??

L'épisode pilote
C'est bien écrit, je n'ai pas noté de fautes d'orthographes flagrantes. On se plonge rapidement dans l'histoire. J'ai bien aimé la scène où Mistuki se fait embêter par les filles. Me demander pas pourquoi ! L'épisode n'est pas tellement long mais si la publication est régulière, c'est aussi bien, ça va permettre de tenir un rythme.

Le site
Peu rempli mais c'est normal car tout neuf. Il est cependant très clair, bien rangé. Ce serait bien une petite page expliquant le pourquoi du comment. Pourquoi cette série, ce thème, ces acteurs...

Mon avis/conclu
J'ai été intrigué par le titre de la série, "Flavor Of Life" étant une chanson d'Utada Hikaru que j'adore et en voyant Ai Otsuka, je me suis dis qu'il fallait au moins que je jette un oeil sur cette websérie. Il faut dire que dès que je vois une WS avec un personnage asiatique, je suis attirée, c'est plus fort que moi ! Enfin je voulais surtout si la série valait le coup de s'y intéresser.
Difficile de ce faire un avis avec un seul épisode, surtout qu'il est un peu court. Cependant, en lisant le synopsis et la bio des personnages, je me dis que c'est une histoire qui peut être intéressante. Reste à ne pas tomber dans les clichés, dans les histoires vues et revues.
Je lirais la suite avec beaucoup d'intérêt
Je suis juste un peu déçu du casting... Enfin je suis toujours déçu sur ce point là dans les webséries !

Avis sur les épisodes suivants
Le casting a été modifié mais je ne trouve pas que cela change réellement quelque chose. Hayden Pannetière ou Kristen Bell, il n'y a pas de différence.
Une série qui avait bien démarré, les premiers épisodes étaient plutôt bien écrits et surtout, on avait envie de connaitre la suite. Malheureusement, les mises à jour se sont fait rares depuis le mois de janvier.

FROG OF JAPAN SAISON 3 EN COURS
Frog Of Japan - Livejournal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.frogofjapan.fr

Flavor Of Life
Page 1 sur 1