AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Interview éclair : le casting d'Anna's Crossing

AuteurMessage
Natoune

Administratueuse

Féminin Nombre de messages : 860
Dédicace : Stuart/Anna : Aaargh !

MessageSujet: Interview éclair : le casting d'Anna's Crossing   Ven 17 Aoû - 20:07

Cérémonie d'ouverture de Na !
Interview éclair des acteurs d’Anna’s Crossing

Pour fêter l’évènement, Anna Sophia Robb, Nicole Kidman et Elijah Wood ont bien voulu répondre aux quelques questions de Lily Hope, notre reporter très spécial.

Lily Hope : Bonjour à vous. Alors, comment vivez-vous le succès de la série Anna’s Crossing ?

Elijah Wood : Il fait déjà jour ? J’ai un de ces maux de tête !

Lily Hope : Euh… mesdemoiselles Kidman et Robb, qu’est-ce que cela vous a fait de voir qu’Anna’s Crossing a démarré en flèche ?

Nicole Kidman : Hein ?

Lily Hope : Oui, eh bien… on peut dire que le succès d’Anna’s Crossing est assez conséquent, tout de même !

Anna Sophia Robb : Bof, je trouve pas… Personne ne se jette sur nous dans la rue en voulant nous arracher des cheveux pour se les coller sur la tête ! Je suis plutôt déçue…

Lily Hope : Vraiment ? Pourtant, un magazine vous a décerné le prix de l’ado la plus sexy ! Qu’est-ce que ça vous… ?

Anna Sophia Robb : Quoi ? C’est vrai ? Trop fort ! C’est trop extra bon ! Je vois enfin le résultat de ma crème anti-rides !

Nicole Kidman : Comment ça ? Mais moi aussi je suis sexy ! Moi aussi je mets de la crème anti-rides ! C’est pas une jeunette qui ne sait pas s’habiller qui va me piquer ma place !

Anna Sophia Robb : Mets-la en veilleuse, mémé ! Moi, au moins, je suis la star de la série ! Et d’ailleurs, j’ai pas été réduite à faire un second rôle dans un petite série juste parce que les grands films ne veulent plus de moi !

Nicole Kidman : Oh, espèce de sale… !

Lily Hope : Doucement, mesdemoiselles ! Je sais que les tensions grimpent vite quand une série a beaucoup de succès, mais tout de même !

Elijah Wood : Moi, je suis gentil !

Lily Hope : Hum… oui. D’ailleurs, parlez-moi un peu de vous : qu’est-ce qui vous a poussé à accepter le rôle de Bog Coursey ? Etes-vous marié ? Que faites-vous ce soir ? Oh, euh, excusez-moi, je m’égare… !

Elijah Wood : Eh bien… oui, je suis libre, et non, je ne sortirai pas avec vous. Vous n’êtes vraiment pas mon style et avec mon mal au crâne carabiné je ne vous vois presque pas. Je vois plus rien !

Lily Hope : Est-ce que ce mal de tête est dû au stress que vous devez supporter face aux autres… membres de l’équipe de la série ? Bon, je pense que je vais appeler la sécurité pour sortir Nicole et AnnaSophia… elles vont finir par me casser tous mes appareils ! Arrêtez de vous battre, bon sang !! Alors, monsieur Wood ? Que répondez-vous ?

Elijah Wood : Oulah, doucement ! Ne soyez pas si agressive ! C’est pas moi qui vous a cassé votre micro sans fil à 700 dollars !

Lily Hope : QUOI ?! Sortez, sortez tous !

EW, AR, et NK : Mais… et le scoop que vous vouliez ?

Lily Hope : Je m’en moque de mon scoop ! Je ne veux plus jamais vous voir ! Tous les acteurs sont des tarés, ils vont finir par me rendre folle !!!

Anna Sophia Robb : On fait quoi, maintenant ?

Nicole Kidman : J’aimerais bien que tu me montres ta crème anti-rides… Elle doit être beaucoup plus efficace que la mienne !

Anna Sophia Robb : Ok ! Viens, on y va !

Elijah Wood : Ah, j’ai mal à la tête avec toutes leurs gamineries…

"Il est mince et... musclé ! Tu le sais aussi puisque tu l'as reluqué... plusieurs fois !"
(ne vous en faites pas, c'est juste l'effet Doctor Who saison 2 !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://annascrossing.fr.nf/

Interview éclair : le casting d'Anna's Crossing
Page 1 sur 1