AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Friends Liiiiifes <3 <3

AuteurMessage
Croft

Moyennement Na !

MessageSujet: Friends Liiiiifes <3 <3   Mer 5 Mar - 16:30

[b]

Heyyyyyyy !
Je vous propose a tous et a toutes de venir decouvrir www.friends-lifes.skyblog.com !
Ca raconte le quotidien dejancté de jeunes adultes, ha , ha , je vous previens, vous risquez d'avoir des fous rires incontrolables mais aussi bien de nage dans vos larmes !
Je vous attend, kzouuuuuuuuuux !!
Revenir en haut Aller en bas
lilytv

Na na na !

Féminin Nombre de messages : 146
Dédicace : Yamaki forever !!!

MessageSujet: Re: Friends Liiiiifes <3 <3   Mer 5 Mar - 20:20

Ah mon dieu ! Un skyblog !!!! suis pas sûre d'aller y faire un tour... Je sais c'est débile, la ws est peut-être très bien mais je suis une "anti-skyblog" et encore plus lorsqu'il s'agit d'une websérie.

FROG OF JAPAN SAISON 3 EN COURS
Frog Of Japan - Livejournal
Voir le profil de l'utilisateur http://www.frogofjapan.fr
Croft

Moyennement Na !

MessageSujet: Re: Friends Liiiiifes <3 <3   Mer 5 Mar - 20:46

Ouhh, je vois ca XD
J'comprends pas trop pourquoi, une webserie est de qualité grace a son " scenario " et non a son hebergement !
J'ai choisi skyblog, et je ne regrette pas, au moins c'est pas compliqué !
Apres je vois pas ce que t'as contre skyblog, t'y es deja aller et t'es pas morte fin bon -_-
Guigui

Na na na !

Masculin Nombre de messages : 823

MessageSujet: Re: Friends Liiiiifes <3 <3   Sam 8 Mar - 18:13

Moi ce n'est pas l'aspect Skyblog qui me gêne, c'est du côté de ton casting. Ce ne c'est pas le choix des acteurs qui me gêne (quoique j'aime pas trop quand le cast d'une websére reprend en grande majorité plusieurs persos d'une série) mais le fait que tu reprennes les noms de personnages de séries pour ta websérie et que tu les associe à ta websérie. Je pense que ça me déstabiliserai car c'est la même association même si apparemment les personnages n'ont rien à voir avec OTH ou VM (je vois que Brooke est la cousine de Nathan) ! J'aurais aimé un peu plus d'originalité dans le choix du nom des personnages ! J'espère que tu ne considères pas mon post comme une attaque contre ta websérie, car ce n'est pas le cas ! Je ne prétend pas moi même avoir un cast magnifique et tout et j'avoue que j'ai deux acteurs de The OC dedans (quoique un des persos est secondaire puis guest ensuite...enfin bref je m'éloigne ^^)

Je lirai peut-être quelques épis pour me faire une idée et voir si le truc que j'ai dis par rapport à tes personnages me gêne vraiment après lecture ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.curious-things.fr.tc
Jeannie

Madness Boss

Féminin Nombre de messages : 539
Dédicace : We Are The Shippers, My Friends !!!

MessageSujet: Re: Friends Liiiiifes <3 <3   Sam 8 Mar - 23:23

Je n'aime pas trop les skyblogs, mais ça a l'air bien organisé, donc ça passe.
Sinon, même remarque que Guigui. Une websérie qui reprend le casting complet d'une autre série, ça me gêne un peu, mais sans plus, car je sais que c'est dur de trouver un cast. Non, ce qui me gêne vraiment ce sont les noms... Au début, je croyais qu'il s'agissait d'un cross-over entre OTH et VM, mais je me suis rendu compte que non en lisant ton synopsis.
Bon, c'est vrai, trouver des noms de personnage c'est peut-être plus dur que de chercher le casting, mais... je ne sais pas, on dirait que tu ne connais rien d'autre que OTH et VM o_O

(Ne le rpend pas mal, hein ! C'est juste mon avis...)

"In the desert you can remember your name,
'Cause there ain't no one for to give you no pain."
Voir le profil de l'utilisateur http://maggiepeyton.fr.nf
Croft

Moyennement Na !

MessageSujet: Re: Friends Liiiiifes <3 <3   Dim 9 Mar - 18:03

Vous inquietez pas, je ne prends pas mal du tout au contraire vos remarques sont tres interressantes pour l'ameliorasition de friends L.
Tout d'abord, ca devait se faire qu'avec les persos de OTH, mais Veronica & Logan sont devenus principaux, mais ce n'etait pas prevus.
Les noms sont restés les meme pour que les gens ne se melangent pas les persos >.<
Mais pour moi, le cast et les noms, ca reste es details, parce que le cast c'est juste pour pouvoir mieux imaginer le truc, et les noms qui vont avec !
Une webserie, comme je le dis souvent est de qualité grace a son scenario, a son histoire ! Et croiyez moi, la plupart aime la ws grace a ses persos, qui sont tres attachants ! Les personalités changent completeement par rapport a leur serie respective !

Heu sinon, je connais pas que OTH ET VM, je suis une grande fan de series tv, et j'en connais un bon rayon !

Ca me ferait plaisir si vous allez lire, mais bon, la suite est meilleur que le debut, parce que depuis le temps; je me suis amelioré :p
LOL

Merci a tous d'avoir pris le temps de me donner votre avis, c'est gentil Smile
Guigui

Na na na !

MessageSujet: Re: Friends Liiiiifes <3 <3   Dim 9 Mar - 18:20

je promet que j'y jetterai un coup d'oeil bientôt !
Croft

Moyennement Na !

MessageSujet: Re: Friends Liiiiifes <3 <3   Dim 9 Mar - 18:27

Merciiiiiiiii Very Happy

Sinon, pour le casting, si je veux le changer, c'est un peu tard, parce que les lecteurs se sont habitués a ses acteurs et je suis deja a l'episode 13, enfin breff, tu me conseille quooi? 8-)
Guigui

Na na na !

MessageSujet: Re: Friends Liiiiifes <3 <3   Dim 9 Mar - 19:32

lol ben je sais pas moi ! ^^

C'est sûr que maintenant, si tu changes les noms et tout ben ils vont être dérouté ! et surtout si tu changes le cast ET les noms des persos ! Ils feront un suicide collectif, je pense !

Tu peux peut-être les sonder, jsais pas.

Citation :
Une webserie, comme je le dis souvent est de qualité grace a son scenario, a son histoire ! Et croiyez moi, la plupart aime la ws grace a ses persos, qui sont tres attachants ! Les personalités changent completeement par rapport a leur serie respective !

je sais que ce n'est pas ton cast qui va faire le succès mais l'écriture, ça c'est sûr ! ensuite, le cast, c'est un petit plus ! mais par exemple aimant beaucoup One Tree Hill ça me gênerais d'associer un même acteur à un même nom de personnage qu'il a mais à un personnage différent. enfin bref...^^
Tant mieux si les personnalités sont différentes. C'est un bon point !

Sinon, c'est plutôt comédie ou drama ta websérie ?
Jeannie

Madness Boss

Féminin Nombre de messages : 539
Dédicace : We Are The Shippers, My Friends !!!

MessageSujet: Re: Friends Liiiiifes <3 <3   Dim 9 Mar - 20:02

Croft a écrit:
Sinon, pour le casting, si je veux le changer, c'est un peu tard, parce que les lecteurs se sont habitués a ses acteurs et je suis deja a l'episode 13, enfin breff, tu me conseille quooi? 8-)
Garde ton cast actuel. De toute façon, comme tu le dis, ça n'est pas lui qui fait la qualité d'une websérie
Après, si il gêne vraiment, les lecteurs peuvent toujours imaginer le personnage avec un autre visage. En général c'est ce que je fais quand il y a des acteurs que j'aime pas

Dès que j'ai le temps, j'y jette un petit coup d'oeil

"In the desert you can remember your name,
'Cause there ain't no one for to give you no pain."
Voir le profil de l'utilisateur http://maggiepeyton.fr.nf
Croft

Moyennement Na !

MessageSujet: Re: Friends Liiiiifes <3 <3   Dim 9 Mar - 20:38

Merci pour vos conseils.
Le cast c'est juste pour mieux imaginer, c'est tout donc je ne vais pas changer Very Happy
La ws c'est un melange de drame et de comedie, c'est a dire que ce qui arrive aux persos sont des drames mais l'atmosphere est detendue, est positive, il y'a beaucooup d'humour !
Donc je dirais plus comedie =D

Je vous attend moi hein, surtt que vos impressions me seront supers chouette a lire :p
Natoune

Administratueuse

Féminin Nombre de messages : 860
Dédicace : Stuart/Anna : Aaargh !

MessageSujet: Re: Friends Liiiiifes <3 <3   Dim 16 Mar - 22:38

Moi ce qui me gêne surtout c'est que tu fais tes gifs animés avec les créas de Faith, sur Obsession27... C'est pas très sympa car elle met beaucoup de temps pour faire tout ça. ça serait mieux si tu faisais des gifs avec tes propres images. Wink

"Il est mince et... musclé ! Tu le sais aussi puisque tu l'as reluqué... plusieurs fois !"
(ne vous en faites pas, c'est juste l'effet Doctor Who saison 2 !)
Voir le profil de l'utilisateur http://annascrossing.fr.nf/
Croft

Moyennement Na !

MessageSujet: Re: Friends Liiiiifes <3 <3   Dim 16 Mar - 23:17

Je vois pas pourquoi ca te gene !
A ton avis pourquoi Faith met en ligne ses creations, c'est peut etre fait pour qu'on les utilise non? Et puis j'avais dit a Faith, que j'utilisais ses ava !
Et le temps de faire les gifs tout ca, c'est pas rien !
Mais la, vraiment, je ne comprends pourquoi ca te gene >.<
Tchiin

Starlight

Féminin Nombre de messages : 51

MessageSujet: Re: Friends Liiiiifes <3 <3   Lun 17 Mar - 23:28

Je suis allé faire un tour sur ton "site". Enfin, déjà j'avais jamais vu une ws sur skyblog. Je trouvais ça un peu bizarre, tu peux pas faire de newsletter par exemple ... C'est vrai que ça a pas mal d'inconvénients par rapport à un site normal quand même ... Sinon, comme Guigui, je trouve que tu aurais peut être dû inventer tes noms/prénoms de tes personnages! Parce que Brooke Davis, Nathan Scott, etc.. c'est connu. C'est pas comme si tu prenais le nom d'un personnage de série que seuls deux ou trois personnes connaissent ... Enfin .. Après, j'ai un peu lu ta w.s pour me faire un opinion et je trouve que c'est pas mal écrit quand même^^ Enfin, volà, j'ai pas pu trop m'attarder sur ta w.s mais ça a l'air bien écrit. Par contre, je ne suis pas fan de ce genre d'histoire, un truc entres copains et ce n'est pas ça qui me fait accrocher. Je ne pense donc pas suivre ta w.s, désolé hein! Moi je préfère le fantastique^^ Comme Anna's Crossing
Voir le profil de l'utilisateur http://after-poudlard.forumsactifs.com
Croft

Moyennement Na !

MessageSujet: Re: Friends Liiiiifes <3 <3   Mar 18 Mar - 0:04

Plusque je ne peux pas te changer d'avis, je peux comme meme te proposer de lire ma new story: www.smile-june.skyblog.com
Bye .
Natoune

Administratueuse

MessageSujet: Re: Friends Liiiiifes <3 <3   Mar 18 Mar - 19:06

Citation :
A ton avis pourquoi Faith met en ligne ses creations, c'est peut etre fait pour qu'on les utilise non? Et puis j'avais dit a Faith, que j'utilisais ses ava !

Citation :
* interdiction de modifier une des créations du site sans avoir l'autorisation de la webmiss, même pour un simple ajout de texte, (demande possible dans la partie contact)
* interdiction de voler une création pour l'exposer sur un site

Ce n'est pas moi qui l'a écrit, c'est Faith. Tu peux le voir sur cette page par toi-même : http://obsession27.free.fr/regles.htm

Interdiction de modifier des créations du site, ça stipule de ne pas faire de gifs animés avec... A mon avis, Faith a dû croire que tu mettrais juste ses avas pour décorer ton skyblog, et non les assembler en gif...

Citation :
Et le temps de faire les gifs tout ca, c'est pas rien !

Dans ce cas-là ne fais pas de gifs si c'est trop de boulot. Wink Des images fixes ça peut être beau aussi.

"Il est mince et... musclé ! Tu le sais aussi puisque tu l'as reluqué... plusieurs fois !"
Croft

Moyennement Na !

MessageSujet: Re: Friends Liiiiifes <3 <3   Mer 19 Mar - 17:43

Faire des gifs c'est en aucun cas modifier les creations mais les ASSEMBLER !

Entre modifier et assembler, il y a une large difference !

Et deuuxiement, tu devrais aller regarder le blog et compter combien de fois j'ai fait des gifs avec !

Et si assembler les creas pour les gifs c'est interdit, il y aurait vrmt bcp de monde a prevenir !
Natoune

Administratueuse

MessageSujet: Re: Friends Liiiiifes <3 <3   Mer 19 Mar - 17:49

Crois ce que tu veux, mais comme je suis persuadée d'avoir raison et toi aussi de ton côté, vaudrait mieux s'arrêter là sinon ça peut continuer longtemps !

J'ai comme l'impression que tu t'es sentie agressée. Ce n'était pas mon intention, je soulevais juste un point comme tout le monde l'a fait ici, donc fin de la discussion. ^^

Croft

Moyennement Na !

MessageSujet: Re: Friends Liiiiifes <3 <3   Mer 19 Mar - 17:53

Ah non hein, je ne me suis pas sentit agressé c'est ta facon de voir les choses qui m'a juste etonné et j'ai voulu m'expliquer clairement mais sans plus :p
Natoune

Administratueuse

MessageSujet: Re: Friends Liiiiifes <3 <3   Mer 19 Mar - 17:56

Oki, donc problème réglé ! Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Friends Liiiiifes <3 <3   

Friends Liiiiifes <3 <3
Page 1 sur 1