AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Pensées] Quoi mettre après le mot "citrons" ?

AuteurMessage
Jeannie

Madness Boss

Féminin Nombre de messages : 539
Dédicace : We Are The Shippers, My Friends !!!

MessageSujet: [Pensées] Quoi mettre après le mot "citrons" ?   Dim 16 Mar - 20:37

Elle l'a dit, elle l'a fait !
Bon, en fait, c'est surtout parce que je m'ennuyais

Deux pages... Syndrome de la page blanche...
Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir mettre après ma "tarte aux citrons" ? Où est-ce que je dois aller pêcher l'inspiration ?
Bon, récapitulons. Je sais ce qui doit suivre, mais comment en arriver là ? Comment faire la transition entre ces deux scènes ? Je vous le demande moi ! Qu'est-ce que je vais mettre après mes "citrons" ?
Je n'écoute peut-être pas les bonnes musiques... C'est peut-être pas Bénabar qui aide à l'écriture de MPP. Je vais essayer Zazie, tiens ! (...) Bah ça marche pas non plus, en fait... Ouai, enfin... Peut-être que je devrais écouter autre chose que des chansons d'amour, moi. Ouai, mais c'est pas ma faute si j'suis un p'tit peu amoureuse, moi ! Je vais essayer la chanson de l'épisode, Atlantic City. Je l'ai tellement écoutée que je la connais par coeur, celle-là.

Everything dies, baby, that's a fact

Ca m'inspire, mais pas pour la transition, pour la scène suivante.

A faire en priorité :
- Me reposer
- Arrêter d'imaginer la saison 2 de MPP
- Me concentrer d'abord sur la fin de cette foutue saison 1, il me reste deux épisodes et demi à écrire. Ca doit pas être bien compliqué !
- Arrêter de manger trop de M&M's

Jeannie, t'es la meilleure ! Ayé ! Idée !
Vite, vite, vite, l'écrire !
Brian Molko, je t'aime !
Soulmates Never Die

Et dire que cette chanson est supposée être celle du prochain épisode ! Enfin, je sais pas si c'est vraiment la chanson qui m' aidée, mais bon... Ayé, je peux recommencer à écouter Bénabar

Merci qui ? Merci mon chien !

"In the desert you can remember your name,
'Cause there ain't no one for to give you no pain."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maggiepeyton.fr.nf
Natoune

Administratueuse

Féminin Nombre de messages : 860
Dédicace : Stuart/Anna : Aaargh !

MessageSujet: Re: [Pensées] Quoi mettre après le mot "citrons" ?   Dim 16 Mar - 22:52

XD je t'adore toi !!!! T'es vraiment trop !!!! Tu pourrais mettre tes pensées en bonus sur ton site, ça serait extra !! ^^

Citation :
- Me concentrer d'abord sur la fin de cette foutue saison 1, il me reste deux épisodes et demi à écrire. Ca doit pas être bien compliqué

Jeannie, je suis EXACTEMENT dans le même cas que toi ! Sérieux j'ai l'impression d'être Allyson Dubois ou David Nolande quand je parle avec toi, parce que j'ai l'impression qu'on vit les mêmes choses !!! Shocked *la fille cinglée*

Moi aussi je suis à fond sur ma saison suivante !! Mon cerveau est déjà parti en Egypte pour la saison 3 alors que je devrais rester dans le Londres de ma saison 2 ! Suspect Et pareil : il ne me reste que2 épis et demi à écrire mais j'y arrive pas parce que je veux ma 3 !!!!!
Dans mes bras, on est dans les mêmes tourments !

Sinon, Placebo c'est nickel pour écrire, Zazie aussi. Y'a que Bénabar que j'ai jamais essayé ! scratch
Trop bien ton petit texte !! J'ai bien rigolé !!

"Il est mince et... musclé ! Tu le sais aussi puisque tu l'as reluqué... plusieurs fois !"
(ne vous en faites pas, c'est juste l'effet Doctor Who saison 2 !)
Voir le profil de l'utilisateur http://annascrossing.fr.nf/
Jeannie

Madness Boss

Féminin Nombre de messages : 539
Dédicace : We Are The Shippers, My Friends !!!

MessageSujet: Re: [Pensées] Quoi mettre après le mot "citrons" ?   Lun 17 Mar - 10:30

Natoune a écrit:
XD je t'adore toi !!!! T'es vraiment trop !!!! Tu pourrais mettre tes pensées en bonus sur ton site, ça serait extra !! ^^
C'est déjà prévu ^^
Tu as raison, on est vraiment connectées toutes les deux

Citation :
Moi aussi je suis à fond sur ma saison suivante !! Mon cerveau est déjà parti en Egypte pour la saison 3 alors que je devrais rester dans le Londres de ma saison 2 ! Suspect
En Egypte ?
Non, moi je n'emmène pas Maggie aussi loin dans la prochaine saison ^^ Mais j'ai déjà prévu tout un tas de choses, dont plus de ship (parce qu'il n'y en a pas vraiment eu jusque là en fait )

Citation :
Trop bien ton petit texte !! J'ai bien rigolé !!
Merkii

"In the desert you can remember your name,
'Cause there ain't no one for to give you no pain."
Voir le profil de l'utilisateur http://maggiepeyton.fr.nf
Natoune

Administratueuse

Féminin Nombre de messages : 860
Dédicace : Stuart/Anna : Aaargh !

MessageSujet: Re: [Pensées] Quoi mettre après le mot "citrons" ?   Mar 18 Mar - 21:44

Citation :
En Egypte ?
Ouais, c'est so romantic !!!

Citation :
Mais j'ai déjà prévu tout un tas de choses, dont plus de ship (parce qu'il n'y en a pas vraiment eu jusque là en fait

Suspect Le Magreese me convient très bien à moi ! Suspect
Mais s'il y en a plus je vais pas m'en plaindre !! Du moment qu c'est avec Greese ! Suspect

"Il est mince et... musclé ! Tu le sais aussi puisque tu l'as reluqué... plusieurs fois !"
(ne vous en faites pas, c'est juste l'effet Doctor Who saison 2 !)
Voir le profil de l'utilisateur http://annascrossing.fr.nf/
Kika

Na na na !

Féminin Nombre de messages : 166
Dédicace : Le plus incompréhensible, c'est que le monde soit compréhensible.

MessageSujet: Re: [Pensées] Quoi mettre après le mot "citrons" ?   Lun 24 Mar - 19:28

Natoune a écrit:
Jeannie a écrit:
- Me concentrer d'abord sur la fin de cette foutue saison 1, il me reste deux épisodes et demi à écrire. Ca doit pas être bien compliqué

Jeannie, je suis EXACTEMENT dans le même cas que toi ! Sérieux j'ai l'impression d'être Allyson Dubois ou David Nolande quand je parle avec toi, parce que j'ai l'impression qu'on vit les mêmes choses !!! Shocked *la fille cinglée*

Bah ca alors! Moi aussi!Pour Eloïse, Je m'imagine des scenes exactes de la saison 2 alors que j'ai même pas fini la saison 1... En fait, je me fais même des films pour la saison 3...
Je sais... je devrais pas prendre autant d'avance.... TANT QUE JE N'AI PAS FINI LA 1ERE!

Natoune a écrit:
Jeannie a écrit:
En Egypte ?
Ouais, c'est so romantic !!!
Oula! Ca promet! Je suis tellement pressée de voir entre qui et qui ce romantisme operera ^^

Na na na !

Masculin Nombre de messages : 823

MessageSujet: Re: [Pensées] Quoi mettre après le mot "citrons" ?   Lun 24 Mar - 19:39

mdr Jeannie !!! Ton petit texte m'a bien fait rire !!!! On passe du coq à l'âne...et en fait on s'éloigne vite du mot citron...mais on finit par y revenir !

Est-ce que ça veut dire que l'épisode est terminé ?

moi aussi j'imagine même déjà la fin de Curious Things...en fait j'ai plusieurs fin : une définitive et une fin ouverte pour un possible spin-off que je ne pense pas écrire mais peut-être qu'un jour quelqu'un voudra prendre ma suite ! lol
Voir le profil de l'utilisateur http://www.curious-things.fr.tc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pensées] Quoi mettre après le mot "citrons" ?   

[Pensées] Quoi mettre après le mot "citrons" ?
Page 1 sur 1