AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Qu'est-ce que vous aimez?

AuteurMessage
Julien

Starlight

Masculin Nombre de messages : 56
Dédicace : Une vie passé dans l'écriture et dans la sagesse

MessageSujet: Qu'est-ce que vous aimez?   Lun 14 Avr - 3:52

Vous allez probablement me trouver étrange, mais hier soir je me suis demandé "Pourquoi ne pas faire une Websérie sur se que les gens aimerais lire ?" Alors je me suis dit "Pourquoi ne pas essayer !". Alors pour valider mon idée, j'aurais besoin de savoir se que vous aimeriez lire et je pourrai m'en servir pour créer une Websérie original, hors du commun et que vous aimeriez.

Sinon, j'ai eu une deuxième idée. Pourquoi ne pas écrire une Websérie sur l'univers d'une personne écrivant une WS et qui verra sont oeuvre transformé par les critiques et le temps.

Alors quant pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Guigui

Na na na !

Masculin Nombre de messages : 823

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimez?   Lun 14 Avr - 20:40

Citation :
Sinon, j'ai eu une deuxième idée. Pourquoi ne pas écrire une Websérie sur l'univers d'une personne écrivant une WS et qui verra sont oeuvre transformé par les critiques et le temps.

j'en dis que ça me remue un peu le cerveau ! ^^
et pourquoi pas un auteur qui écrit une WS dont les personnages et l'univers prennent vie. Il pourrait soit être aspiré dans sa websérie ou bien les héros de sa websérie le serait dans la vraie vie.

Citation :
Vous allez probablement me trouver étrange, mais hier soir je me suis demandé "Pourquoi ne pas faire une Websérie sur se que les gens aimerais lire ?" Alors je me suis dit "Pourquoi ne pas essayer !". Alors pour valider mon idée, j'aurais besoin de savoir se que vous aimeriez lire et je pourrai m'en servir pour créer une Websérie original, hors du commun et que vous aimeriez.

c'est un bonne idée ! mais dire ce que j'aimerai lire ça serait super vague !! j'aimerai tout lire ! que ce soit de la comédie, du fantastique, du drame...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.curious-things.fr.tc
Kika

Na na na !

Féminin Nombre de messages : 166
Dédicace : Le plus incompréhensible, c'est que le monde soit compréhensible.

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimez?   Lun 14 Avr - 23:41

Citation :

Alors quant pensez-vous ?
Oula! J'ai l'impression d'entendre parler mon prof de français: il est accroc aux mises en abymes^^ lol!
Mais c'est une bonne idée!

Citation :
Citation :
c'est un bonne idée ! mais dire ce que j'aimerai lire ça serait super vague !! j'aimerai tout lire ! que ce soit de la comédie, du fantastique, du drame...
Oui, c'est vrai que c'est vague... moi c'est principalement ce qui est fantastique/science fiction/comédie... mais je pense que tu auras du mal à plaire à tout le monde: les gout sont souvents très différents ^^

Starlight

Masculin Nombre de messages : 56
Dédicace : Une vie passé dans l'écriture et dans la sagesse

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimez?   Lun 14 Avr - 23:50

D'accord, merci à tous pour vos réponses, elles sont super détaillées et j'aime ça

Pour revenir au sujet principal, je crois que je vais écrire une WS sur l'univers de quelqu'un qui en écrit une. Et au fils du temps, il pourra arriver des choses étranges et inattendu.

Sinon, avez-vous d'autres idées qui pourraient m'aider?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimez?   

Qu'est-ce que vous aimez?
Page 1 sur 1