AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[One Shot Harry Potter] De mon coeur et de mon sang

AuteurMessage
Jeannie

Madness Boss

Féminin Nombre de messages : 539
Dédicace : We Are The Shippers, My Friends !!!

MessageSujet: [One Shot Harry Potter] De mon coeur et de mon sang   Lun 20 Aoû - 20:44

De on coeur et de mon sang

Ce jour-là, le soleil était au rendez-vous, le doux printemps s'achevait, laissant place aux lourdes chaleurs d'été. Les élèves de l'école de sorcellerie Poudlard seraient bientôt en vacances, mais pour l'instant, les cours n'étaient pas encore terminés. Toutefois, un bon nombre d'élèves ne suivaient plus les cours, seuls ceux du premier rang continuaient de prendre des notes. Les autres, dans le fond ou sur les côtés, discutaient entre eux, lisaient le dernier numéro de la Gazette du Sorcier, certains jouaient même à des jeux divers et variés. Les professeurs étaient exaspérés, mais on ne pouvait rien contre tous ces élèves. Les mettre en retenu serait impossible, ils étaient trop nombreux. Même la jolie rousse, réputée pour être la meilleure de sa classe, s'était retournée pour parler à son amie :

"Je t'en pris Rosie, dis-moi de qui il s'agit, la suppliait-elle.
_ Non ! Tu te moquerais de moi, répondit la dénommée Rosie, une jolie brune au teint de porcelaine.
_ Tu as ma parole que ce ne sera pas le cas, promit son amie.
_ De toute façon je n'ai aucune chance, toutes les filles lui courent après et en plus, il me déteste.
_ Il te déteste ?
_ A cause de mon frère. Tout le monde me déteste à cause de ce crétin.
_ Je n'aime pas quand tu parles de lui comme ça. Il est comme toi, laissé à l'écart.
_ Tu es beaucoup trop gentille avec les gens…
_Pas avec tous, rétorqua la rousse, dont le regard en disait tant."

A l'autre bout de la salle, un groupe de jeunes garçons, que l'on disait intelligents et idiots à la fois, faisaient des messes basses dans le dos d'un autre élève, lui aussi présent dans la classe. N'ayant personne avec qui discuter, celui-ci était l'un des rares à être attentif, mais ses oreilles étaient aux aguets, cherchant à capter le moindre mot de la discussion des fauteurs de troubles. De temps à autre, le jeune homme sentait leurs regards moqueurs dans son dos.

"Regarde-le ! Il devrait se couper les cheveux, ils mettent plein de graisse sur ses notes ! se moqua l'un des quatre garçons, un beau brun qui, pour son confort ou par provocation, avait posé les pieds sur son bureau et croisé ses mains derrière sa tête.

_ Et son nez l'étale ! annonça l'un de ses amis, brun lui aussi, grand et mince avec des lunettes."

A côté d'eux, un troisième garçon, très diffèrent des deux autres, petit et rondelet, les écoutait et riait affreusement, il était tellement amusé que ses rires ressemblaient à des couinements. Entendant cet horrible bruit, beaucoup d'élèves se retournaient vers eux et leur professeur leur lança un regard noir. Le grand à lunettes calma son ami, quant à l'autre, il semblait se désintéresser complètement de ce qu'il se passait. Il jeta un rapide coup d'œil autour de lui, certains lançaient des regards noirs, mais la plupart riaient aux éclats. Ses yeux s'arrêtèrent sur la jolie brune assise à côté de la fenêtre. Elle souriait timidement, une main sur la bouche. Leurs regards se croisèrent un bref instant, puis le jeune homme reporta son attention sur ses amis. Un quatrième garçon avait remarqué la scène et ne put s'empêcher de faire un commentaire sur ce qu'il venait de voir :

"Ne serais-tu pas tombé sous le charme de Miss Rosie R. ? dit-il d'un air presque moqueur.
_ Tu plaisantes ! Jamais je n'approcherai la sœur de "Tête de Graisse" !
_ Elle est jolie… Plus jolie que son frère...
_ Heureusement, sinon elle devrait s'inquiéter, ironisa le beau brun, qui commença à se balancer sur sa chaise.
_ Ce que je veux dire, c'est qu'elle est vraiment différente de lui. La preuve, ils ne sont pas dans la même maison, Rosie est à Gryffondor avec nous !"

Son ami fit la moue. Il devait avouer que la belle brune l'intéressait. Mais pourquoi ? Pourquoi sur la centaine de filles présentes à Poudlard, c'est de la sœur de son pire ennemi qu'il était tombé amoureux ? La jeune femme en question était aussi belle que son frère était laid. On avait beaucoup de mal à croire qu'ils étaient de la même famille, encore moins qu'ils soient jumeaux. Toutefois, ils avaient quelques ressemblances, comme leur teint pâle, sauf que Rosie avait un visage lisse et des pommettes roses qui la rendaient belle, alors que son frère, lui, avait plutôt des airs de vampire.

Le cours se termina assez rapidement. Lorsque la cloche sonna, les élèves se levèrent tranquillement, continuant leurs conversations. Rosie et son amie étaient dans les dernières à sortir, le beau brun le savait et n'attendait que le bon moment pour aborder la belle.

"Rosanna ! l'interpela-t-il."

La jeune femme se tourna alors vers lui, interloquée. Il voulait sans doute qu'elle lui explique le cours, bien qu'elle n'ait pas d'avantage suivie que lui. Son interlocuteur s'apprêtait à dire quelque chose, mais il remarqua la présence du fameux "Tête de Graisse" qui cherchait désespérément une excuse pour le faire renvoyer de Poudlard. Le don Juan regarda le frère puis la sœur, il afficha un air désolé tout en s'excusant :

"Non, rien en fait."

Il se tourna ensuite vers le frère, arborant un sourire malicieux. Il savait très bien que celui-ci était curieux au sujet de beaucoup de choses et il comptait bien lui donner la réponse à l'une de ces questions… Il entraîna donc "Tête de Graisse" en dehors de la salle de classe.

"Dis-moi, t'as toujours envie de savoir…"

Rosanna roula des yeux et se tourna vers son amie avec un air entendu. La jeune rousse eu un air mêlé de surprise et de dégoût. Son amie n'avait pas choisi le garçon le plus facile à séduire. Le jeune homme avait, en effet, toutes les idiotes de Poudlard à ses pieds et savoir que Rosie était l'une d'entre elles l'attristait.

"Je te croyais au dessus de tout ça, Rosie, dit-elle, pleine de compassion.
_ Il y a quelque chose chez lui qui le rend différent.
_ Comme son arrogance et son charme naturel, répondit la rousse avec dégoût.
_ Pas seulement ça, il…"

La jeune femme hésita un bref instant, puis se décida :

"Il est gentil… Tu sais qu'il y a peut de gens qui veulent bien m'approcher.
_ Arrête ! Il ne t'a approché qu'une fois ! C'était après un cours de Métamorphose, le professeur lui avait demandé de s'occuper de toi parce que tu n'avais rien compris !
_ Il m'a vraiment aidée ! Il aurait pu me laissée en plan !"

Enervée, Rosie prit ses affaires et s'en alla, laissant sa copine seule…

Le soir venu, la jolie Rosanna était seule dans la salle commune de Gryffondor, les autres élèves étant déjà couchés. Elle ne s'était toujours pas réconciliée avec sa meilleure amie… Sa seule amie, en fait… Le regard dans le vide, elle ne faisait même pas attention au feu crépitant dans la cheminée en face d'elle. La seule chose qui réussit à la sortir de ses pensées fut un cri provenant du dortoir des garçons. L'un d'eux, qui s'avérait être le grand brun à lunettes, arriva en courant dans la salle, l'air plus qu'énervé.

"Que se passe-t-il ? demanda la brune."

Il s'arrêta, surpris. Se tournant vers elle, il se dit qu'elle était en droit de connaître la vérité. Il lui avoua alors :

"Il a dit à ton frère d'aller quelque part où il ne devrait pas aller. Un endroit dangereux."

La jeune femme se leva d'un bond. Son frère était en danger ! Bien qu'elle avouait sans problème qu'il s'agissait d'un idiot, c'était son frère ! Elle voulu répondre, mais le jeune homme était déjà sorti par le portrait de la grosse dame. Rosie s'apprêtait à le suivre, lorsque le brun de ses rêves fit irruption dans la pièce. Il avait un air gêné que personne ne lui connaissait, d'habitude il était toujours si sûr de lui…

"Je suis désolé Rosie, j'ai… commença-t-il.

_ C'est toi qui a été dire à mon frère d'aller se faire tuer !! s'emporta la jeune femme. Tu n'es qu'un idiot ! Le pire qui soit !"

Des larmes commencèrent à monter en elle, des larmes de colère. Jamais personne n'avait réussi à la mettre dans une telle rage. Le beau brun sentit la tristesse monter, il n'aurait plus aucune chance avec Rosie. Tout ça à cause d'une misérable erreur, à cause de son ego.

Rosanna était sortie en dehors du château. Elle chercha des yeux son frère un bref instant, puis elle l'aperçut enfin. Il était là, le teint livide (plus que d'habitude), accompagné du jeune aux lunettes. Rosie se précipita à leur rencontre, la pleine lune donnant des reflets bleutés à sa magnifique chevelure. Elle prit son frère, encore sous le choc, dans ses bras. Laissant libre court à ses sentiments, des larmes de soulagement coulèrent le long des joues de la jeune femme. Au loin, le beau brun qu'elle aimait arrivait à son tour en courant. Elle le regarda avec haine. Il avait conduit, en toute connaissance de cause, son frère à une mort certaine. Mais elle l'aimait encore, c'était sans doutes pour cette raison qu'elle n'arrivait pas à lui pardonner.

Désormais, elle savait ce que ressentait son amie. On ne pouvait pas aimer quelqu'un de ce genre-là. Ils étaient si imprévisibles et égoïstes…

Rosie lâcha son frère et se dirigea d'un pas lent vers l'élu de son cœur. Elle s'arrêta à quelques centimètres de lui et lui fit clairement comprendre ce qu'elle ressentait :

"C'est mon frère, il faudra t'y faire. C'est mon frère et je l'aime !"

En hommage à R.R.B, décédée en 1977, tuée par son propre frère…

"In the desert you can remember your name,
'Cause there ain't no one for to give you no pain."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maggiepeyton.fr.nf

[One Shot Harry Potter] De mon coeur et de mon sang
Page 1 sur 1