AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Créer un site à partir de zéro?

AuteurMessage
Yom

Cour des grands !

Masculin Nombre de messages : 75

MessageSujet: Créer un site à partir de zéro?   Mar 13 Mai - 20:04

J'ai remarqué dans le sujet de Kiarie que, lorsqu'on avait pas frontpage, c'était un calvaire pour certains de s'y retrouver dans un code HTML.

La solution est là, mes enfants^^ Pour ceux qui ne connaitraient pas, je vous présente le Site du Zero!

http://www.siteduzero.com/

On vous apprend, à travers différents chapitres, à créer votre site =) C'est relativement simple, et tout le monde peut y arriver (j'en suis la preuve vivante xD). Bon c'est sûr qu'à côté il faut avoir le courage de se farcir tous les cours^^

Sachez cependant qu'il est possible de créer son site à partir de nada, et sans aucun log! La preuve, j'ai débuté avec... le bloc note^^ Si si c'est vrai =) Mais vraiment c'était merdique, alors je suis passé sur NVU, qui colorait le code HTML, un vrai bonheur^^ Puis on m'a craké frontpage, me disant que ça changerait ma vie, et euh ouais bon ok ça l'a un peu changée grâce à la fonction visualisation directe qui simplifie bien la vie^^

Mais encore une fois, pas obligé d'avoir frontpage pour avoir un site cool^^ Le bloc note est notre ami quand on sait s'en servir =) Et des connaissances en html, même quand on a frontpage, je pense que c'est indispensable^^

Donc voilou, j'espère que vous trouverez votre bonheur sur le site du zéro!
Bonne lecture!

Créer un site à partir de zéro?
Page 1 sur 1