AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [One Shot Prison Break] La fin de l'innocence...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeannie

Madness Boss

avatar

Féminin Nombre de messages : 539
Age : 26
Dédicace : We Are The Shippers, My Friends !!!
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: [One Shot Prison Break] La fin de l'innocence...   Lun 20 Aoû - 20:48

La fin de l'innocence de Lincoln Burrows

Il faisait froid dehors, mais peu importait pour deux jeunes frères qui s'amusaient dans le jardin de leur mère. Lincoln, l'aîné, essayait d'apprendre à son jeune frère, Michael, comment lancer une balle au baseball. Tous deux riaient beaucoup, Michael n'arrivait pas à renvoyer la balle avec sa batte et lorsqu'il y parvenait quand même, elle n'allait pas au-delà d'un mètre. Lincoln savait que son frère n'y arriverait pas avant longtemps, mais il savait aussi que celui-ci ne baisserait pas les bras.

Leur mère les regardait par la fenêtre de la cuisine en souriant. Elle avait deux fils merveilleux, que pourrait-elle demander de plus ? Peut-être le retour de son mari, mais cela faisait si longtemps qu'il était parti qu'elle doutait que Linc accepte qu'il revienne. Quant à Michael, il ne l'avait jamais rencontré et aurait du mal à comprendre qu'il ait encore un père.

"Les garçons ! Appela-t-elle. Venez manger !
_On arrive, maman."

Elle apporta les macaronis au fromage qu'elle avait préparé sur la table. Ses fils se battaient pour savoir lequel serait servi le premier, elle mit fin au dilemme en servant le cadet qui avait l'air épuisé en comparaison de son frère. Ils mangèrent tous les trois de bon appétit ce jour-là. Lincoln, certainement pour se venger d'avoir été servi après Michael, repris même une pleine assiette de chaque plat. Sa mère le laissa faire, elle savait qu'il n'était pas si gourmand que ça et qu'il ne mangerait pas plus que sa faim. Elle se leva pour débarrasser la table et autorisa ses enfants à regarder la télévision avant de retourner jouer dans le jardin.

Elle était malade... mais ne l'avais pas encore annoncé à ses fils. Ils étaient si heureux, pourquoi leur faire peur ? Mais il faudrait bien un jour ou l'autre le leur dire, puisque sa maladie, un cancer, était incurable. Elle espérait que le plus tard serait le mieux.

Après avoir fait ses taches ménagères quotidiennes, elle s'installa sur le canapé et commença une grille de mots-croisés. Mike et Linc étaient encore dans le salon, ils jouaient au Monopoly, cette fois-ci c'est le benjamin qui l'emportait sur son aîné avec une grande longueur d'avance. Elle sourit, ils étaient tous deux très différents, mais aussi extrêmement proches.

Une douleur intense se fit ressentir à l'intérieur du corps de la jeune femme, elle était si forte que lorsqu'elle tenta de se relever, elle chancela et tomba sur le sol. Lincoln s'était précipité vers elle, suivit de près par son frère qui s'accroupit auprès d'elle, lui demandant ce qu'elle avait. L'aîné ne se posa pas de questions et saisit le téléphone. Il composa le numéro des urgences : une ambulance arriverait bientôt. Il s'agenouilla près de sa mère, celle-ci, avec une voix faible, lui murmura :

"Prends soin de ton frère, Lincoln."

Ils pleuraient tous, en particulier Linc. Pourquoi, alors qu'il n'avait plus de père, Dieu décidait-il de le punir en lui prenant sa mère ? Pourquoi maintenant, alors qu'elle pouvait vivre encore longtemps ? Et pourquoi, ô mon Dieu, l'ambulance mettait-elle tant de temps à arriver ? La vie était parfois injuste, et il le savait, mais il pensait qu'après le départ de son père, sa mère serait toujours là pour les protéger, lui et Michael.

Elle mourut dans l'ambulance qui l'emmenait à l'hôpital. Trop tard, avaient dit les médecins. Lincoln regarda son frère, assit sur l'un des bancs de l'hôpital, et il se jura de tenir sa promesse. Quitte à laisser sa vie de côté, il ferait en sorte que Michael puisse être heureux et réaliser ses rêves.

Ce jour-là fut celui de la fin de l'innocence de Lincoln Burrows, aujourd'hui condamné à mort pour un crime qu'il n'a pas commis...

_________________

"In the desert you can remember your name,
'Cause there ain't no one for to give you no pain."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maggiepeyton.fr.nf
 
[One Shot Prison Break] La fin de l'innocence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRISON BREAK
» DROP SHOT TECHNIQUE
» drop shot
» drop shot pour truite???
» agrafes drop shot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Na : la Révolution des webséries ! :: // Time is running out // :: Les fanfictions et one shot-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit