AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 

Doctor Who (et ses spin-off)

AuteurMessage
Keina

Petit(e) Na !

MessageSujet: Doctor Who (et ses spin-off)   Dim 8 Juin - 16:47

Hum. Que dire sur Doctor Who? Déjà, que c'est une série génialissime et que David Tennant est sans aucun doute l'extra-terrestre le plus sexy de l'univers.
En trois mots: anglais, drôle, inventif.
En Angleterre, Doctor Who est une véritable institution. Créée dans les années 70, cette série a connu un souffle nouveau en 2006, avec l'arrivée aux commandes du génial Russell T. Davies. Deux acteurs se sont succédés depuis lors dans le rôle titre du Docteur : Christopher Eccleston (qui, il faut bien l'avouer, avait la super classe, lui aussi... non ?) et David Tennant, qui donne carrément l'impression d'être né pour ce rôle.
Entre humour, extra-terrestres, voyages dans le temps, sauvetages à cent à l'heure et courses effrénées, Doctor Who est une série qui se dévore, littéralement. D'autant que les intrigues sont véritablement prenantes et souvent bien ficelées.

« Je suis le Docteur, je suis un Seigneur du Temps. Je viens de la planète Gallifrey de la constellation de Kasterborous. J’ai 903 ans et c’est moi qui vais vous sauver la vie, ainsi que celle de six milliards de personnes sur cette Terre. Ça vous pose un problème ? »

(P.S. : j'ai commandé deux t-shirt Doctor Who avant hier! bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Lalita

Na na na !

Féminin Nombre de messages : 278
Dédicace : This innocence is brilliant, I hope that it will stay

MessageSujet: Re: Doctor Who (et ses spin-off)   Mar 10 Juin - 14:48

Argh ! Dr Who la meilleure série que j'ai vue depuis bien longtps. Et c'est vrai que David Tennant dedans est à ce taper la tête contre les mur tellements il y est bon et sexy. Je comprend que Rose ai pas voulue le quitter elle doit absolument revenir. Parce que Rose finalement c'est un peu l'ame du Dr et la remplacer par ce pt medecin d'opérette (saison 3) .
Keina quand tu les t - shirt auras reçu tu pourras faire des photos et nous les montré

Voir le profil de l'utilisateur http://keran.site.voila.fr/
Keina

Petit(e) Na !

MessageSujet: Re: Doctor Who (et ses spin-off)   Mar 10 Juin - 19:52

Je suis plus nuancée que toi concernant Martha. J'aime beaucoup Rose, mais j'avoue, j'aime bien Martha aussi. Le final de la saison 3 m'a clouée à mon canapé.
Je suis actuellement en train de regarder la saison 4, et... ah, non, flûte, évitons les spoilers! C'est nul, j'ai personne avec qui en parler...
Bon, je vais juste dire que Donna est fabuleuse elle aussi! Sur tous les forums où j'ai pu lire des avis, j'ai l'impression qu'elle réconcilie aussi bien les pro-Rose que les pro-Martha.
Oh, et la musique, la musique! Je n'arrête pas de l'écouter en boucle, et j'aurais donné n'importe quoi pour être à Cardiff le jour du concert spécial Doctor Who qui y a été donné. Juste pour le plaisir: http://fr.youtube.com/watch?v=7kbto5RUQN0
(Attention, certaines scènes sont spoilers pour qui n'aurait pas vu la saison 2 en entier...)
Cette musique m'arrache des larmes à chaque fois que je l'écoute...

Et sinon, il y a aussi des amateurs de Torchwood ici ou non? (Ianto/Jack OTP)

(Quoi, moi, intarissable sur le sujet? Nooooon, à peine... )
Lalita

Na na na !

MessageSujet: Re: Doctor Who (et ses spin-off)   Mar 10 Juin - 20:27

Torchwwod aussi c'est super mais entre la diffusion chaotique sur NRJ 12 et des pb avec mon adaptateur TNT j'ai pas pu voir toute la saison 1. Par contre j'ai tjs pas compris si Jack est hétéro, gay, bi où si c'est juste un invêteré dragueur ?

Et pour les spoils n'hésite pas vas y mais si tu veux pas le faire sur un post fait le par mp...

En parlant de Rose j'ai entendu dire que l'actrice Billie Piper joué dans une autre série maintenant. Quelqu'un l'a déja vu ?

Et pour finir qu'est ce que j'aimerais pouvoir m'acheter la série en coffret DVD...Mon anniversaire est le 3 août et si quelqu'un veut me faire plaisir... (nan je déconne...quoique...)

Bon je crois que je vais vit partir l avant de me faire foutre dehors ou de me faire lyncher

Natoune

Administratueuse

Féminin Nombre de messages : 860
Dédicace : Stuart/Anna : Aaargh !

MessageSujet: Re: Doctor Who (et ses spin-off)   Mar 10 Juin - 20:36

Sally Lockhart !!!! Téléfilm !!!! Arte !!!! Vendredi 20 juin !!! 20H45 !!!

Juste une aparté pour dire qu'elle joue dedans et que si c'est aussi géniallissime que les livres, faut regarder !

Sinon : Doctor Who... En fait là j'ai pas le temps de blablater parce que je dois y aller mais je serai plus longue la prochaine fois !!!!

Enfin juste pour dire : Sally Lockhart !! A ne pas râter à mon avis !! ^^ Sinon Billie Piper joue actuellement Belle de Jour dans "Journal intime d'une Call Girl" mais je n'ai jamais vu.

"Il est mince et... musclé ! Tu le sais aussi puisque tu l'as reluqué... plusieurs fois !"
(ne vous en faites pas, c'est juste l'effet Doctor Who saison 2 !)
Voir le profil de l'utilisateur http://annascrossing.fr.nf/
Keina

Petit(e) Na !

MessageSujet: Re: Doctor Who (et ses spin-off)   Mar 10 Juin - 21:51

J'ai le coffret dvd de la première saison. Mais c'est assez décevant: le format a été modifié, les sous-titres ne sont pas super lisibles, et il manque tous les bonus. Il paraît que les autres dvd ne sont pas mieux, les épisodes de noël n'y sont même pas (pour des questions de droit paraît-il), et dans le dvd de la saison 3, ils ont même sucrés les sous-titres, ne proposant que la VF. Bref, tous les puristes conseillent plutôt les dvd de la BBC, mais bon, encore faut-il comprendre bien l'anglais (et le débit ultra rapide de David Tennant), ce qui n'est pas mon cas. Je pense que je vais plutôt me faire un dvd "maison", avec les sous-titres excellents de la Bad Wolf Team. ^^'
Lalita

Na na na !

MessageSujet: Re: Doctor Who (et ses spin-off)   Mar 10 Juin - 22:15

ouh ma sauveuse !!! et je peux les trouver ou les vidéos et les sous titres ?

Keina

Petit(e) Na !

MessageSujet: Re: Doctor Who (et ses spin-off)   Mar 10 Juin - 23:36

Jack est en réalité omnisexuel. En gros, il saute sur tout ce qui bouge (ou qui ne bouge pas, d'ailleurs).
Torchwood ne remplace pas Doctor Who, notamment au niveau des scénars qui sont plutôt faiblards (à mon sens), mais le complète : le propos y est plus adulte, et le personnage de Jack est à lui seul digne d'intérêt. Le premier épisode de la saison 2, avec James Masters en guest star, était vraiment génial, mon préféré pour le moment.

Et j'ai repéré Sally Lockhart sur la grille de programmation d'Arte. Je ne connais pas les bouquins, mais je crois que je vais jeter un œil au téléfilm! *_*

Tiens, j'avais pas vu qu'on pouvait cacher les spoilers... M'enfin, dire des spoilers n'a pas beaucoup d'intérêt si personne n'a vu le début de la saison 4.
Ah, si, tu es peut-être déjà au courant, Lalita, mais voici une nouvelle qui peut te faire plaisir:

Spoiler:

Guigui

Na na na !

Masculin Nombre de messages : 823

MessageSujet: Re: Doctor Who (et ses spin-off)   Mar 10 Juin - 23:39

Forom propose des sous titres
Voir le profil de l'utilisateur http://www.curious-things.fr.tc
Lalita

Na na na !

MessageSujet: Re: Doctor Who (et ses spin-off)   Mer 11 Juin - 0:01

Keina a écrit:

Spoiler:

AAAH oui merci mon dieu !!!!!!!!!

Keina

Petit(e) Na !

MessageSujet: Re: Doctor Who (et ses spin-off)   Mer 11 Juin - 12:20

Je continue sur ma lancée:

Spoiler:

Natoune

Administratueuse

MessageSujet: Re: Doctor Who (et ses spin-off)   Jeu 12 Juin - 18:56

J'ai pas lu ton dernier spoiler Keina parce que j'en sais déjà bcp trop !!! affraid Mais c'est trop bien pour Rose !!!!! D'ailleurs, si vous n'avez pas vu le dernier teaser de la fin de saison 4 de DWO, voici le lien (avec sous-titres, of course ! ^^)

http://fr.youtube.com/watch?v=P22HBq4OwlQ&NR=1

Raaaaaaaaaaaaaaaaah !!!! Trop quoi !!!!

Par contre c'est vrai que le coffret VF saison 3 est nul, mais je vais quand même l'acheter parce que sinon je pourrai pas voir les zods !!
Sinon j'ai vu The Doctor's Daughter en VO et The Runaway Bride aussi (sans sous-titres mais avec les transcripts de ce super site : http://who-transcripts.atspace.com/ ) et ils étaient tous les deux excellents !! Mais purée c'est vrai que David parle trop vite !! Donna et Jenny par contre ça va ! Et les Haths aussi sont faciles à comprendre !

Concernant David Tennant, il est trop cuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute !!! Déjà dans HP4 je l'avais trouvé pas mal, avec sa langue ! (hum... ça peut preter à confusion ce que je viens de dire ! ) mais dans DWO il crève carrément l'écran !!! Qu'est-ce qu'il est doué !! Et puis son look costume avec Converse c'est trop délire !!! ^^

Rose je l'adore aussi !!! Le fait de la revoir dans la saison 4 me comble de joie !! Billie Piper joue extrêmement bien (Doomsday... Sad ) et incarne vraiment bien la partie féminine du Docteur (jeme comprends ! )

Martha, je ne la connais pas assez pour me décider. Je ne l'ai vue que dans le 4.06...

Donna c'est de la bombe !!!! Euh je veux pas dire qu'elle m'attire ! C'est son tempérament de feu qui me plaît ! Elle gifle le Docteur, elle lui dit ses 4 vérités et crie sans arrêt !! Dans "The Runaway Bride" elle était limite carricaturée, mais finalement elle ne l'est pas du tout !! Elle est franchement super !!

Citation :
Jack est en réalité omnisexuel. En gros, il saute sur tout ce qui bouge (ou qui ne bouge pas, d'ailleurs).

xD ça se voyait déjà dans la saison 1 de DWO !

"Il est mince et... musclé ! Tu le sais aussi puisque tu l'as reluqué... plusieurs fois !"
Lalita

Na na na !

MessageSujet: Re: Doctor Who (et ses spin-off)   Jeu 12 Juin - 19:47

Je suis en train de faire la même chose que Keina pour la saison 1 et bon dieu que c'est long...
Jj'en peu plus je crois que je vais devoir laisser mon ordi allumé toute la nuit...
Bonjour après la facture d'électricité je sens que ma mêre va me jeter quand elle la recevras; Mais tans pis ça vaut le coup lol!

EDIT

Nat' je viens de voir le trailer, l'épisode à l'air trop bien. J'ai trop hate qu'il le passe en Fr

Keina

Petit(e) Na !

MessageSujet: Re: Doctor Who (et ses spin-off)   Jeu 12 Juin - 22:10

Citation :
J'ai pas lu ton dernier spoiler Keina parce que j'en sais déjà bcp trop !!! affraid Mais c'est trop bien pour Rose !!!!!
J'en dis pas beaucoup beaucoup plus... parce que je n'en sais pas beaucoup plus moi même! ^^ Mais comme pour les saisons précédentes (Bad wolf dans la première, Torchwood dans la deuxième, Saxon dans la troisième...), les scénaristes parsèment les épisodes d'indices et de pistes pour qu'on gamberge comme des malades, je suis certaine qu'il y a énormément de choses qui ne prendront sens qu'après coup.

Citation :
Je suis en train de faire la même chose que Keina pour la saison 1 et bon dieu que c'est long...
Ben, en même temps, c'est normal, ya plein d'épisodes... Wink

Citation :
Sinon j'ai vu The Doctor's Daughter en VO et The Runaway Bride aussi (sans sous-titres mais avec les transcripts de ce super site : http://who-transcripts.atspace.com/ ) et ils étaient tous les deux excellents !! Mais purée c'est vrai que David parle trop vite !! Donna et Jenny par contre ça va ! Et les Haths aussi sont faciles à comprendre !
Tu regardes vraiment dans le désordre, toi! ^^ En même temps, j'ai un peu fait pareil: j'ai vu en premier la fin de la saison 2, puis la saison 3 et pendant ce temps-là j'ai commencé la saison 1 et l'intégrale de Torchwood. Pendant une période, j'enchaînais Torchwood saison 2, DW saison 3 et DW
saison 1. ^^'

Citation :
mais dans DWO il crève carrément l'écran !!! Qu'est-ce qu'il est doué !! Et puis son look costume avec Converse c'est trop délire !!! ^^
Et son duo avec Donna est tout simplement génial, parce qu'elle est aussi drôle que lui. Par contre, on ne sait toujours pas pour combien de saisons il va encore être là... Il a signé pour la saison 5, mais pour la suite, des tas de rumeurs différentes s'enchaînent. Je croise les doigts...

Citation :
Martha, je ne la connais pas assez pour me décider. Je ne l'ai vue que
dans le 4.06...
Ben, rétrospectivement, c'est clairement celle des trois que j'aime le moins. Beaucoup trop sérieuse, surtout pour une série comme DW. Elle passe beaucoup mieux dans Torchwood, où le ton est plus grave. Ceci dit, elle était quand même très chouette dans le final de la saison 3, je maintiens. ^^

Citation :
Donna c'est de la bombe !!!! Euh je veux pas dire qu'elle m'attire ! C'est son tempérament de feu qui me plaît ! Elle gifle le Docteur, elle lui dit ses 4 vérités et crie sans arrêt !! Dans "The Runaway Bride" elle était limite carricaturée, mais finalement elle ne l'est pas du tout !! Elle est franchement super !!
Tiens, j'ai eu la même sensation dans "The Runaway Bride"! Je me disais que pour un épisode ça passait, mais j'étais pas sûre de vouloir d'elle sur toute une saison. Et finalement, elle est vraiment excellente. Il faut dire aussi que son personnage a mûri entre temps, elle est vraiment la "bonne copine" qui n'hésite pas à se moquer gentiment du Docteur dès que l'occasion se présente.
"Know what you are? A great big outer-space dunce." XD
Je suis certaine qu'elle va s'entendre avec Rose!
Natoune

Administratueuse

MessageSujet: Re: Doctor Who (et ses spin-off)   Sam 14 Juin - 17:14

Citation :
J'en dis pas beaucoup beaucoup plus... parce que je n'en sais pas beaucoup plus moi même! ^^ Mais comme pour les saisons précédentes (Bad wolf dans la première, Torchwood dans la deuxième, Saxon dans la troisième...), les scénaristes parsèment les épisodes d'indices et de pistes pour qu'on gamberge comme des malades, je suis certaine qu'il y a énormément de choses qui ne prendront sens qu'après coup.

Bah justement je me demandais un truc : est-ce que le retour de Rose ne serait pas en rapport avec le Bad Wolf ???! (c'est que des suppositions, on ne me dit pas si j'ai raison ou tort, je ne veux rien savoir ! affraid ). Elle a dit dans la saison 1 qu'elle est le "Méchant Loup", qu'elle s'est créée elle-même et qu'elle a pris les mots pour les envoyer dans l'espace...
Et si Rose avait le pouvoir à un moment donné de se transposer n'importe où dans le temps et l'espace comme elle l'a fait pour les mots, puisqu'elle "est" les mots ???!
C'est tiré par les cheveux et difficile à expliquer... scratch

Citation :
Ben, en même temps, c'est normal, ya plein d'épisodes...

Y'a toujours 13 épisodes par saison, non ???

Citation :
Tu regardes vraiment dans le désordre, toi! ^^
'

Euh bah j'avoue que j'ai vu le 4.06 avant le zod de Noël, mais la fille du Docteur, ça m'intriguait vraiment trop !!! J'avais déjà imaginé tout un truc sur sa vie d'avant sur Gallifrey, mais comme les scénaristes de DWO sont des génies, ils font tjs ce à quoi on ne pensait pas !!!

Citation :
Il a signé pour la saison 5, mais pour la suite, des tas de rumeurs différentes s'enchaînent. Je croise les doigts...

On va prier pour qu'il signe encore ! DWO sans David, ça ferait vraiment trop bizarre, maintenant !!

Lalita

Na na na !

MessageSujet: Re: Doctor Who (et ses spin-off)   Lun 16 Juin - 20:11

Je viens à peine de le découvrir mais vous le saviez que Billie Piper était aussi chanteuse.

http://www.starpulse.com/Music/Piper,_Billie/

Lalita

Na na na !

MessageSujet: Re: Doctor Who (et ses spin-off)   Ven 20 Juin - 3:08

Vous allez rire mais depuis que je sui fan de Dr Who , y'a plein d'épisodes que j'ai jamais vue comme les 2 premiers par exemple. Je vien enfin de voir le 1° et le 2 est sur mon PC à 99,8 %.

Ce que j'ai aimé dans le 1°épisode :

Citation :
Quand il est chez Rose et qu'il est sur le pas de la porte de la mêre de Rose
" - Elle mérite un indemnisation.
- On parle de millions
- Je suis en robe de chambre
- Oui vous l'êtes
- Il y a un homme inconnu dans ma chambre...
- Oui en effet
- ... Bien, tout peut arriver.
- Non"
Ou comment casser quelqu'un avec le sourire ^-^

Citation :
Toujours chez Rose quand le Dr se fait étrangler par le bras en plastique et que Rose croit que le Dr lui fait une blague... Jusqu'a ce que le bras l'attaque

Citation :
Discussion entre le Dr et Rose ou il lui reproche de penser que le monde tourne autour d'elle. Sauf que sa rétorique fait penser que le mode tourne autour de lui.Rose lui fait alors la remarque
" - Donc vous dite que le monde entier tourne autour de vous
- En quelque sorte, ouais
- Quelle suffisance !
- En quelque sorte, ouais"

Citation :
Quand Rose lui demande qui il est vraiment le Dr lui sort une tirrade, que je remettrais pas ici car trop longue, mais que j'ai trouve vraiment très belle

Citation :
Le moment avec Mickey et la poubelle à mourrir de rire

Citation :
La première "rencontre" de Rose avec le TARDIS

Citation :
Le moment ou le Dr parle à Rose d'un émetteur. Que Rose regarde la grand roue derrière lui et qu'il met 300 000 ans à comprendre (bien la 1 ° et certainement la dernière que Rose comprend quelque chose avant lui ^-^)

Citation :
Quand le Dr est sur le point de partir et qu'il lui propose de venir, elle refuse (quelle idiote !! ). Il lu dit à la prochaine et part, mais quelque seconde après il revient
" - En fait, j'ai précisé qu'il (le Tardis) voyage aussi dans le tps ?"
Rose remercie Mickey et cour pour rejoindre le dr dans le Tardis.

PS : Pour les dialogues je vous ai mis les sous titrages fr que j'ai trouvé, je m'excuse si y a des erreurs de traductions c'est pas de ma faute

Keina

Petit(e) Na !

MessageSujet: Re: Doctor Who (et ses spin-off)   Ven 20 Juin - 12:07

Le premier épisode est phénoménal de drôlerie. Je l'ai fait découvrir à ma soeur il y a pas longtemps, qui était morte de rire.
C'est avec celui-ci aussi que j'ai découvert Nine (Christopher Eccleston quoi). Avant ça, je n'avais vu que des épisodes de la saison 2 et je ne connaissais que Ten. J'avais vraiment peur que Christopher Eccleston ne soit pas à la hauteur du Docteur! Et, finalement, je l'ai trouvé absolument parfait et je me suis instantanément attachée à lui, au point que la fin de la saison 1 m'a fait mal, très mal. J'aurais voulu que Ten et Nine puisse coexister (même si je sais pertinemment que c'est impossible), parce Nine a vraiment sa propre personnalité, son propre caractère (j'adore sa façon de traiter les humains: "stupid little apes!"), il a un côté plus cynique que Ten, mais il se prend moins la tête aussi parfois. J'avoue, il me manque. ^^
Et Lalita, je ne sais pas si tu as déjà vu les épisodes "Empty Child" et "The Doctor Dance", ceux où on fait la connaissance de Jack Harckness. Ils ont été écrit par le scénariste le plus talentueux de Doctor Who, Steven Moffat, et sont un régal. Je les classe dans mon top 10 (trop difficile de faire un top 5 ^^') des meilleurs épisodes de la série.
Lalita

Na na na !

MessageSujet: Re: Doctor Who (et ses spin-off)   Ven 20 Juin - 16:26

Non j'ai pas encore vu il faut le tps qu'il charge... Ca prend trop de tps Sad

Keina

Petit(e) Na !

MessageSujet: Re: Doctor Who (et ses spin-off)   Lun 23 Juin - 16:01

Je viens de voir l'épisode 4.11 et... OMG! affraid affraid
*a du mal à s'en remettre*
*n'arrivera jamais à attendre jusqu'au 4.12*
Durant le final, j'avais des frissons partout tellement c'était...
Lalita

Na na na !

MessageSujet: Re: Doctor Who (et ses spin-off)   Mar 24 Juin - 20:57

Je résiste pas à l'envie de vous mettre des dessins humoristique ou non que j'ai trouvé sur le net

Dr Who
Spoiler:

J'éditerais au fur et à mesure parce que la je crois que imageshack bug

Dernière édition par Lalita le Mer 25 Juin - 13:16, édité 4 fois (Raison : Ajout des dessins)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Doctor Who (et ses spin-off)   

Doctor Who (et ses spin-off)
Page 1 sur 1