AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Un Monde Neuf

AuteurMessage
Bélier

Moyennement Na !

MessageSujet: Un Monde Neuf   Mar 10 Juin - 21:47

A l'origine, le Frozen Winter Contest, concours d'épisodes pilotes organisé par les Werewolf Studios, m'a inspiré un texte dans lequel j'avais mis beaucoup d'idées, beaucoup de travail... Et pas mal de défauts.

La lecture des critiques m'a fait réfléchir, puis revenir sur le principe de base. J'ai repris le pilote, et je suis en train de le récrire en tant que saison 1 d'une nouvelle Web-Série : Un Monde Neuf.

Dans un futur lointain, l'humanité part à la conquête de l'espace. Des vaisseaux d'exploration sont envoyés à travers le vide vers des planètes potentiellement intéressantes. En particulier, le Charles Quint, ses cales renfermant 10 000 personnes prêtes à se réveiller de leur sommeil cryogénique quand le vaisseau trouvera une planète appropriée...

L'histoire commence quand le Charles Quint atteint la quinzième planète sur sa liste. A bord, Léonin Dank, l'unique humain éveillé, ranime une vingtaine de savants, d'ingénieurs, de techniciens et de combattants pour mener à bien l'exploration de cette planète à la surface gelée, excepté une immense ceinture volcanique.

Les explorateurs se réveillent quatre cent ans après leur départ ; le monde qu'ils ont laissé derrière eux est déjà disparu dans un lointain passé. Ils ont tout sacrifié pour bâtir l'avenir.

Qu'est-ce qui les attend sur la planète de glace et de feu ?

Réponse sur le site de la série, qui fait partie des Werewolf Studios :
http://werewolf.studios.free.fr/index.php?cat=shows_scifi&scifi=unmonde

Et si vous voulez donner un avis sur le forum :
http://werewolf.studios.free.fr/forum/viewforum.php?f=81&sid=6a4a7f07f40b077f2fd9469aa9fece5f
Revenir en haut Aller en bas
Bélier

Moyennement Na !

MessageSujet: Re: Un Monde Neuf   Mar 10 Juin - 21:53

J'oubliais la liste des épisodes :

0 : Sans passé, vers l'avenir

1.1 : Premiers pas entre la neige et la lave

1.2 : La possibilité d'effacer
Guigui

Na na na !

Masculin Nombre de messages : 823

MessageSujet: Re: Un Monde Neuf   Mar 10 Juin - 21:59

J'ai déjà visité ton site il y a quelques jours et je le trouve très bien ! J'adore le header !!!

sinon l'histoire à l'air intéressante. Tu ne voudrais pas la présenter pour les Nawards ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.curious-things.fr.tc
Bélier

Moyennement Na !

MessageSujet: Re: Un Monde Neuf   Ven 13 Juin - 20:36

Eh bien merci pour ces compliments Very Happy Mais en fait le site,ce n'est pas moi qui l'ai fait mais Wolf et GG, les patrons des Werewolf Studios. Je m'y mettrai bientôt mais pour l'instant je suis radicalement incompétent en matière de construction de sites.

Par contre, n'hésite pas à me dire ce que tu en as pensé quand tu l'auras lue car le texte est bien de moi Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Monde Neuf   

Un Monde Neuf
Page 1 sur 1