AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Werewolf Studios : les news

Aller en bas 
AuteurMessage
Bélier

Moyennement Na !

avatar

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Werewolf Studios : les news   Ven 13 Juin - 13:11

Voici une annonce des patrons des Studios, chaîne de WS que vous pouvez retrouver ici :

http://werewolf.studios.free.fr/

La saison 4 se termine, c'est officiel. Quelques évènements sont encore à venir, mais il est tout de même important de faire un bilan complet de cette saison 4 que fut cette année. Les articles de theWS pour HS 11 étant concentré sur la saison 5, voici le balayage de la saison 4.
Balayage que l'on retrouve dans l'édito de la chaîne ainsi que sur le blog de Pammy.

Bilan saison 4 - 2007/2008

Les Studios, l’évolution :

Mini sites & Blogs :
Héritiers d’une simple fiche sur les WS, les mini sites débarquent sur les Studios. Et en flash, je vous prie. Véritable innovation, ces mini sites permettent de donner un aperçu complet d’une websérie, tout en proposant un espace Blog pour l’auteur. L’occasion pour lui de partager avec ses fans ses expériences dans l’écriture et d’apporter au site des Studios une actualité et une interactivité toujours présentes.
Fierté de cette saison 4, les mini sites continuent d’évoluer et de donner un point de rendez-vous convivial pour tout fan de WS. Autre point intéressant, bon nombres de mini-sites servent directement de lieu de publication d’épisodes pour tout auteur en manque de site officiel.
Pour combler le tableau, chaque WS se voit pourvue d’un bonus concocté par l’auteur, publié directement sur le mini site. Pour exemple : Le journal de Marie, bonus de réEvolution.
Concept novateur, les mini sites tendent à s’enrichir avec le temps, afin de proposer un contenu toujours plus intensif.

Le Schedule :
Pour la saison 4, il sera automatique. Plus besoin de passer par les patrons, le Schedule de cette année a permis à chaque auteur de gérer ses dates, les inscrire, les repousser ou les supprimer. Un contrôle total de sa publication, voilà l’innovation.

Le Staff :
Simple lien, sans contenu. Partie absente cette année, elle ne l’était pas en privée. L’idée de départ ? Un auteur de la chaîne présente un autre auteur sous forme humoristique. Simple, sobre, l’idée fera un retour public cette fois ci pour la saison 5. Mais pas que… L’idée s’étoffera pour permettre à chacun de découvrir qui se cache dans l’équipe des Studios.

Werewolf Community :
Grande absente de cette saison, cette partie proposera dès la rentrée tous les petits potins de la chaîne, spoilers et news sur les WS, dossiers sur les WS, bref, un coup de projecteur sur le monde des Studios.
L’intérêt ? Un rendez-vous sous forme spéciale. De quoi découvrir ou redécouvrir la chaîne et ses WS.

Werewolf Connection :
Lien sur la communauté WS, orientée Fantastique/Science Fiction, W. Connection a pu démarrer. Sans avancer. Reviews, dossiers, interviews d’auteurs, la saison 5 vous permettra de suivre l’actualité Websérienne Science Fiction/Fantastique en un seul clic.

Ask Pammy :
Blonde décolorée, sulfureuse sirène, Pammy débarque aux Studios avec la ferme intention de révolutionner le monde de l’animation. A la tête du talk show Ask Pammy sur fond de débat, Pammy s’occupe aussi d’entretenir un blog « informatif » sur la communauté, ainsi que de correspondre avec vous directement par email.
Un problème, une question, Pammy est là pour vous répondre. Du casting à une question technique, Pammy sait tout, répond à tout.

Quizz :
Il n’y en a qu’un. Il ne le sera bientôt plus. Les quizz permettent de tester vos connaissances sur une WS précise de la chaîne. Quel personnage êtes-vous ? Etes-vous calés sur la saison 1 d’Un Monde Neuf ? Petit bonus sympathique, le quizz permet d’apporter une petite touche d’amusement afin de faire participer le plus de monde à l’aventure d’une WS.
La saison 5 permettra d’en proposer toujours plus, en allant toujours plus loin.

Contest :
Dernière trouvaille des Studios, le Contest à permis de rassembler différents auteurs sous un thème commun. Ecrire un pilote Science Fiction en fonction d’un pitch imposé, ou encore proposer un conte remanié, voilà l’intérêt. Outre l’aspect concours, le gagnant a la possibilité d’intégrer l’équipe, mais aussi de continuer une WS.
Pour reprendre les mots d’un auteur à cornes : « ça peut révéler ou réveiller une vocation ».

Et pour conclure… La nouveauté de la saison 5, une console d’administration:
En projet au début de la saison 4, en cours de création mars 2008, la voilà fin prête. Toute belle, toute chaude, petite innovation technique pour les studios, gérer son mini site et son blog deviendra une facilité enfantine durant la saison 5. L’autonomie de l’auteur est de mise. Si vous aussi voulez administrer votre propre mini-site, vous savez ce qu’il vous reste à faire. Les studios recrutent… jusqu’au 30 juillet.

Année sous le signe du positif, annonçant une saison 5 plus riche encore. La chaîne sera là encore un petit moment, et ce n'est pas les écarts de Pammy qui nous feront dire le contraire.
A bientôt pour de nouvelles aventures avec nous. Un petit balayage vous sera proposer dans HS 11.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Werewolf Studios : les news
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NEWS]Crawler Axial XR10 Kit
» Destination-leurres NEWS
» bandeau news
» ATOUT VELOS NEWS
» 11 - 01 IC... IZ Boy de Vilex, (Dora x Goldwyn) 04.02.2011 news P.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Na : la Révolution des webséries ! :: // Time is running out // :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit