AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Un choix à faire (1.18)

AuteurMessage
Guigui

Na na na !

Masculin Nombre de messages : 823

MessageSujet: Un choix à faire (1.18)   Mar 24 Juin - 20:12

Ca y est ! J'ai terminé de lire la saison 1 d'Eloïse !

Cet épisode était vraiment bien et je trouve qu'il clôture bien la première saison et qu'il annonce une saison 2 qui sera à la hauteur de la saison 1.

Donc on apprend que le conseil à proposé à Eloïse de rester sur Kénaz pour étudier et développer ainsi son Don. Pour moi pas de surprise de ce côté là vu que c'était ma théorie sur l'objet de la réunion. Et pour le choix qu'Eloïse doit prendre, c'est pareil. La seule chose qui aurait pu la retenir sur Terre est Allison. Or sa meilleure amie est aux abonnés absents depuis deux mois et il se pourrait qu'elle soit sur Kénaz donc...logique qu'elle accepte d'y retourner.

Je suis impatient de découvrir la saison 2 car l'intrigue sur Allison va, je pense, vraiment démarrer vu que c'est la raison principale qui pousse Eloïse a aller étudier sur Kénaz.

Euh parlant de Kénaz, j'ai une petite question :

Kénaz est un monde.
Attsoun la capitale de Thior.

Thior est donc un pays ?

sinon on se dit c'est cool Eloïse va retourner sur Kénaz mais bon il faut que sa tante soit d'accord. Je suis impatient de voir comment elle va s'y prendre pour la convaincre avec Carole.

Oh et j'ai une petite théorie : les parents d'Eloïse ne pourraient pas être morts mais ils vivraient sur Kénaz. La tante d'Eloïse pourrait être au courant et tout....enfin...hum...vala quoi ! ^^

sinon, j'ai fais la moyenne des notes que j'ai attribué aux épisodes de la saison 1 et tu t'en tires avec une moyenne de 16. Plutôt pas mal !

L'épisode qui m'a le moins plu avec une note de 13/20 est Bienvenue sur Kénaz (1.13)

L'épisode qui m'a le plus plu est.............cet épisode est une note de 19/20.

Vala ! bonne continuation pour la suite ! J'ai aimé lire la saison 1 et j'espère qu'il en sera de même avec la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.curious-things.fr.tc
Kika

Na na na !

Féminin Nombre de messages : 166
Dédicace : Le plus incompréhensible, c'est que le monde soit compréhensible.

MessageSujet: Re: Un choix à faire (1.18)   Mar 24 Juin - 22:12

Citation :
Ca y est ! J'ai terminé de lire la saison 1 d'Eloïse !

Y a t-il besoin de préciser que je suis contente ?

Citation :
Euh parlant de Kénaz, j'ai une petite question :

Kénaz est un monde.
Attsoun la capitale de Thior.

Thior est donc un pays ?
Tout à fait Thierry Guigui! Thior est un pays, même si à la bvase, j'avais prévu qu Thior soit Attsoun et qu'Attsoun soit Thior... Je fais tout pour t'emmeler les pinceaux, t'as vu ? ^^

Citation :
sinon on se dit c'est cool Eloïse va retourner sur Kénaz mais bon il faut que sa tante soit d'accord. Je suis impatient de voir comment elle va s'y prendre pour la convaincre avec Carole.

Oh et j'ai une petite théorie : les parents d'Eloïse ne pourraient pas être morts mais ils vivraient sur Kénaz. La tante d'Eloïse pourrait être au courant et tout....enfin...hum...vala quoi ! ^^
Il va falloir attendre... Gentil... Pas mordre, pas taper, tout doux. C'est bien Very Happy

Citation :
sinon, j'ai fais la moyenne des notes que j'ai attribué aux épisodes de la saison 1 et tu t'en tires avec une moyenne de 16. Plutôt pas mal !

L'épisode qui m'a le moins plu avec une note de 13/20 est Bienvenue sur Kénaz (1.13)

L'épisode qui m'a le plus plu est.............cet épisode est une note de 19/20.
Waouw Shocked 16 ? Heu... T'as pas oublier de diviser par le nombre de notes? Bref. Je ne m'attendais pas du tout à ca Embarassed <- T'as même réussi à me faire rougir!
Sinon, c'est quel épisode qui a recu 19? hein? Jeveuxsavoirjeveuxsavoirjeveuxsavoir! Tu ne veux pas me le dire, alors je vais tenter de deviner... Le 1er? Le 2eme? le 3eme? le 4eme? le 5eme? ... Je vais tous les faire, tu me diras oui ou non! Plus sérieusement, je crois que c'est le 14, mais je ne suis pas sûre.
Sinon, tu pourrais me donner les notes de chaque épi ? j'aimerais comparer... (je sais, je suis ch***te ^^) mais si ca te gene, laisse tomber, ce n'est pas une question de vie ou de mort. Quoique.

Citation :
Cet épisode était vraiment bien et je trouve qu'il clôture bien la première saison et qu'il annonce une saison 2 qui sera à la hauteur de la saison 1.
Citation :
Vala ! bonne continuation pour la suite ! J'ai aimé lire la saison 1 et j'espère qu'il en sera de même avec la saison 2.
Bah toi tu sais mettre la pression. Comme si j'en avais pas assez avec le bac de français. Bref. Je ferais ce que je pourrais pour que les épisodes soit du même niveau, ou peut-être meilleurs...

Na na na !

Masculin Nombre de messages : 823

MessageSujet: Re: Un choix à faire (1.18)   Mer 25 Juin - 1:20

Citation :
Y a t-il besoin de préciser que je suis contente ?

Citation :
Tout à fait Thierry Guigui! Thior est un pays, même si à la bvase, j'avais prévu qu Thior soit Attsoun et qu'Attsoun soit Thior... Je fais tout pour t'emmeler les pinceaux, t'as vu ? ^^

Citation :
Waouw 16 ? Heu... T'as pas oublier de diviser par le nombre de notes? Bref. Je ne m'attendais pas du tout à ca <- T'as même réussi à me faire rougir!
Sinon, c'est quel épisode qui a recu 19? hein? Jeveuxsavoirjeveuxsavoirjeveuxsavoir! Tu ne veux pas me le dire, alors je vais tenter de deviner... Le 1er? Le 2eme? le 3eme? le 4eme? le 5eme? ... Je vais tous les faire, tu me diras oui ou non! Plus sérieusement, je crois que c'est le 14, mais je ne suis pas sûre.
Sinon, tu pourrais me donner les notes de chaque épi ? j'aimerais comparer... (je sais, je suis ch***te ^^) mais si ca te gene, laisse tomber, ce n'est pas une question de vie ou de mort. Quoique.

non, non tu ne rêves pas !

Par contre, j'ai noté après chaque épisode donc si je comparais les épisodes après les avoir tous lu et que je les notais,les notes pourraient changer.

Bah c'est le dernier épisode qui a reçu le 19 mais j'ai mal tapé la phrase :

au lieu de mettre L'épisode qui m'a le plus plu est.............cet épisode avec une note de 19/20, j'ai mis L'épisode qui m'a le plus plu est.............cet épisode est une note de 19/20.

si j'ai mis cette note, c'est surtout parce que l'épisode semble mener la saison 2 vers quelque chose que j'attendais : la recherche d'Allison par Eloïse.

Je te ferais la liste détaillée des notes plus tard (là il est trop tard) mais les notes sont dispos sur ton site à chaque commentaires (sauf pour le 1.02 mais la note est de 14/20 pour celui-ci)

Bref. Je ferais ce que je pourrais pour que les épisodes soit du même niveau, ou peut-être meilleurs...

nan nan ! Il n'y a pas de ou ! ils doivent être meillleurs !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.curious-things.fr.tc
Kika

Na na na !

Féminin Nombre de messages : 166
Dédicace : Le plus incompréhensible, c'est que le monde soit compréhensible.

MessageSujet: Re: Un choix à faire (1.18)   Mer 25 Juin - 10:23

Pour les notes sur le site, je ne m'en suis souvenue que hier soir, juste avant de dormir :><:

Citation :
nan nan ! Il n'y a pas de ou ! ils doivent être meillleurs !
Heu... Je vais faire ce que je peux ^^

MessageSujet: Re: Un choix à faire (1.18)   

Un choix à faire (1.18)
Page 1 sur 1