AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Come so Far

Aller en bas 
AuteurMessage
Natoune

Administratueuse

avatar

Féminin Nombre de messages : 860
Age : 29
Dédicace : Stuart/Anna : Aaargh !
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Come so Far   Mer 22 Aoû - 12:43




Come so far

Un gala se déroulera dans le cadre des 20 ans d'activité de la Stonecroft Academy Samedi le 13 juillet 2007 . À l'horaire ? Remise de prix à la direction et retrouvailles d'anciens élèves de l'année 2000-2001. Prenez en note qu'à l'entrée se trouve deux gentilles vieilles dames vous donnant papier souvenirs et étiquettes avec votre nom pour que l'on puisse vous reconnaître durant le gala. Tenez compte que toute les autres pièces de l'académie seront verrouillés pour l'occasion . Donc, si vous auriez eu la brillante idée de vous promenez dans l'académie , vous devrez repassez plus tard . Au menu durant le gala . Fruits de mer , homard servit sur un lit de salade .


Voici ce que l'invitation que tous les jeunes adultes ont reçus pour annoncer le gala de l'Académie. Certains auront décidés de la jeter dans les poubelles prétextant avoir plusieurs choses à faire. Certains auront pris le temps de la lire et auront même commencés à se trouver une tenue pour l'occasion. Pour certains cette soirée représente une occasion de renouer avec leur passé. Revoir certaines personnes qu'il n'aurait jamais cru possible de revoir. Oubliez pour une seule soirée qu'ils sont devenues des adultes responsables et simplement avoir du plaisir. Cependant, le plaisir n'est pas pour tous le monde .

Surtout pas pour May Davies , l'ancienne présidente de l'Académie, celle sur qui tous les élèves comptaient auparavant pour organiser les activités les plus importantes de tous les temps. Cette dernière en arrivant à cette soirée reçu une lettre de menaces, disant que si elle n'allait pas immédiatement à la piscine, quelqu'un révèlerait son plus grand secret. Se rappelant que toutes les pièces étaient verrouillés, elle essaya de trouver une solution en se rendant parallèlement à la piscine. Tout ce que l'on a pu entendre une dizaine de minutes plus tard, fut un tout petit cri que cette dernière lança avant de terminer ses jours au fond de la piscine, noyée, qui aurait pu prévoir que cette dernière ne savait pas nager ?

Cependant, personne durant cette soirée ne s'est rendu compte qu'une fois tous les invités arrivés, les portes s'étaient verrouillés et que les années avait changer. Nous n'étions plus en 2007 mais bien en 1967, les années où nos parents étaient à cet académie. Les adultes en devenir devront donc résoudre le meurtre avec leur parents et amis de ces derniers. Intéressant vous dîtes ? Attendez de savoir que le meurtrier est peut-être toujours présent !

_________________
...


"Il est mince et... musclé ! Tu le sais aussi puisque tu l'as reluqué... plusieurs fois !"
(ne vous en faites pas, c'est juste l'effet Doctor Who saison 2 !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://annascrossing.fr.nf/
 
Come so Far
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Na : la Révolution des webséries ! :: // A long time ago we used to be friends // :: Partenaires :: Forums - RPG-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit