AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 En avant -première "Keran"

Aller en bas 
AuteurMessage
Lalita

Na na na !

avatar

Féminin Nombre de messages : 278
Age : 31
Dédicace : This innocence is brilliant, I hope that it will stay
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: En avant -première "Keran"   Mer 22 Aoû - 21:47

Voici en avant -première ma 2° websérie "Keran". Cette websérie sera mis en ligne des qe j'arais fini ma 1° (à moins de trouver un webmiss)


Histoire


Voici l’histoire de quatre jeunes filles, quatre femmes que tous opposent et qui pourtant, par la force des choses sont devenues aussi proches que des sœurs. Mais quels évènement ont-ils pu les rapprocher à ce point ? Tellement de choses se sont passé en si peu de temps que je ne sais par ou commencer…..

Peut-être par les présentations… Alors voilà moi c’est Kitana, je suis une grande échalas, aux yeux noirs charbon, de seize ans. Je suis née et ai vécu durant toute ma à Washington ou je suis scolarisé dans une école spéciale pour petit génie, ne croyais pas que je me vante, on ma mise dans cette école car à 10 ans je savais déjà ce que je voulais faire dans la vie et que mes parents en avaient marre de m’entendre rabâchée que je n’étais pas dans une assez bonne école et qu’aucune fac ne m’accepterais. En effet je veux devenir médecin et la ou je suis c’est la meilleure école qui prépare à ce cursus et de plus dans cette école je peux aussi me consacrer à mes deux autres passions, le chant et la danse, sans avoir peur d’être ridicule car dans cette école il y a des UV pour…Et croyais moi ou non je trime nuit et jour pour pouvoir rester au niveau des autres. Bon assez parler de moi je ne veux pas accaparer toute l’attention surtout qu’il reste encore trois des héroïnes de cette histoire à présenter…

Alors ensuite il y a Su (ou Suzan) une petite italienne de dix-huit ans dotée d’yeux bleus électriques absolument fascinant (et ce n’est pas une blague une fois je suis restez près d’un quart d’heure à les observé bouche bée) et d’un petit accent à faire fondre les cœurs les plus endurcis. Mais le plus impressionnant chez Su était sa passion pour les livres, elle n’a jamais passé un jour de cette histoire sans avoir lu au moins un livre en entier, ainsi que son extrême gentillesse, à en faire culpabiliser un prêtre, qui n’a d’égale à sa timidité maladive.

Suivi de près par Norah une super black, âgées, comme Su, de dix-huit ans. Norah avaient des yeux or fondu, qui bouillaient, enfin on en avait l’impression, lorsqu’elle réfléchissait et dieu sais qu’elle le faisait bien c’était certainement la plus sage et la plus réfléchi de nous toute.

Et enfin la dernière mais pas des moindres Aly (enfin plutôt Alicia) une jeune espagnole de quinze ans, que l’on croyait au début très très hautaine mais une fois qu’on la connaissait bien qui se révéler absolument fantastique. Elle avait un tempérament de feu à l’image de ses cheveux couleur de braises impossible à dompter. Aly était certainement comme nous nous en somme rendu compte petit à petit la plus agile et la plus doué dans l’art du combat.

Entre elle et Norah aussi inattendue que cela puisse être ça a tout de suite collée. Elles s’entendaient comme deux larrons en foire.

Bref, tout nous opposé, rien ne nous prédisposé a nous rencontré, encore moins à devenir amies. Et pourtant aussi surprenant que cela puisse paraître, le destin ou la félicité, je ne sais comment l’appelé en avait décidé autrement.




Personages


Kitana jouée par Kristin Kreuk
Kitana est une jeune fille de seize ans qui à toujours vécu à Washington aux USA.
Elle est passionnée par le chant et la danse.
Elle rêve de devenir médecin.
Elle est dans une école spécialisé dans les cursus atypique (étant pour surdouée).
Elle peut donc assouvir ses trois passions à l’école.
Elle est plutôt sure d’elle, gentille, sais écouter les autres, garder leurs secrets et les aider en même temps.
Ses phrases favorites : « Tu sais que je suis là si tu a besoin. », « Et si je vous chantez quelque chose. »

Su jouée par Liv Tyler
Su a 18 ans et à toujours vécu a Florence en Italie.
Elle a une passion pour les livres et ne peut pas passer une journée sans lire au minimum un livre.
Su est d’une extrême gentillesse qui n’a d’égale à sa timidité maladive.
Elle plait énormément aux garçons mais du fait de sa timidité elle n’ose pas aller leur parler.
Ses phrases favorites : « Il n’y a jamais rien de mieux qu’un livre pour s’échapper d’un monde que l’on ne comprend pas. Essayez les filles. », « Un livre, je veux un livre, n’importe quel livre, j’ai besoin d’un livre !!! »

Norah jouée par Halle Berry
Norah est une magnifique black de 18 qui a toujours vécu à Marseille en France.
Norah est quelqu’un de très réfléchit.
Elle pense d’abord est agit ensuit contrairement aux autres filles.
C’est elle qui va les tempérer dans leurs ardeurs.
Comme Kitana elle adore le chant.
Ses phrases favorites : « Il ne faut jamais se jeter dans la mêler sans un bon plan. », « Stop ! Attendez, il faut d’abord réfléchir un petit peu »

Aly jouée par Danneel Harris
Aly est un jeune Madrilène de 15 ans.
Au premiers abord elle peut paraître très hautaine, mais ce n’est pas le cas.
Ayant vécu des évènements difficile qu’on ne connaîtra pas vraiment car elle n’en parle jamais, elle est seulement très méfiante.
Mais une fois qu’on la connaît bien et qu’elle baisse sa garde, elle se révèle être une jeune fille fantastique.
Elle a un tempérament de feu à l’image de ses cheveux couleur de braises et indomptable
Ses phrases favorites : « Je m’ennuis là, il me faut de l’action !! », « Bon Norah, réfléchis plus vite là ! j’en ai marre de rester comme ça sans rien faire. »

Neya (prononcé Néya) l’elfe jouée par Evangeline Lilly
Neya est une elfe et est la première « personne » que va rencontrer sur Keran (Prononcé Kérane) le monde ou elles (les filles) vont « atterrir ».
Neya va être une sorte de guide pour elles

Seanan (prononcé Sinane) joué par Wentworth Miller
Seanan est le prince de Keran.
Détenteur de la prophétie.
Guerrier accompli et bon magicien.
Il voit l’avenir et pourra aider les filles.




Episode 1 "La rencontre avec Neya"


Tout commença un matin de mai, un matin comme tous les autres….Enfin c’est ce que je croyais.

Ce matin là ce fût l’éclat du soleil à l’aube qui me fit émerger, difficilement, très difficilement d’un merveilleux rêve où je me retrouvais dans mon futur où j’étais toubib entouré de la meilleure équipe qui puisse exister au monde…Oui, je sais pour vous ce n’est peu-être pas fabuleux mais pour moi…….Enfin bon…..

Donc ce fameux matin après m’être dépêtrée de mes draps pour sortir de mon lit à baldaquin je maudis le soleil. J’écartais les rideaux en lin bleu pale de mon lit, puis descendit au rez-de-chaussée, de la maison que mes parents avaient achetée bien avant ma naissance. Je passais dans le salon, ou l’on pouvait clairement voir la passion de mes parents pour les meubles anciens, Pour me retrouver dans la cuisine en m’attendant, vu l’heure matinale, à prendre un petit déjeuner toute seule.

Quelle ne fut pas ma surprise en y retrouvant mes parents, Judy et Clark, et mon frère aîné Jordan, un bellâtre de dix-neuf ans, qui lui est vraiment un petit génie soit dit en passant. J’allais leurs demandais ce qu’ils faisaient tous dans la cuisine à une heure pareille. Lorsqu’ à ce moment là ma vue se brouilla, et ma tête se mis à tourné. Habitué à ce genre de vertige, je fermais les yeux, par pur réflexe pour ne pas tomber le temps que ma vue redevienne normale, et que le malaise passe, durant une à deux minutes.

Lorsque j’ai rouvert les yeux, j’ai cru que je ne m’étais pas réveiller, que j’étais encore en train de rêver. Un rêve bizarre, d’accord mais un rêve tout de même. J’ai donc aussitôt refermé mes yeux tout en me pinçant fortement la joue. Mais, il m’apparut très vite que ce n’étaient pas le cas. Aussi étonnant que cela puisse paraître j’étais bel bien réveiller…

Résigner, je regardais le paysage qui m’entouré et ce que je vis me laissa sans voix. Miracle, pipelette comme je suis… Je ne sais comment l’exprimer plus clairement mais ce que je vis été à la fois merveilleux et terrifiant…Aussi aberrant que cela puisse paraître je vis des espèces d’îles flottant au grès du vent dans un ciel bleu limpide presque transparent en peu comme l’eau dur les plages d’îles paradisiaques, tel que Hawaï ou Haïti. On aurait dit que ces « îles » étaient des morceaux de montagne qui s’été détaché.

Avec, sur celles qui étaient le plus près de moi une grande et magnifique prairie sur une et un petit sommet enneigé sur l’autre. J’étais terrifié, terrifié à l’idée d’être seule la sur cette espèce d’île flottant aux vents et qui pouvaient tomber à n’importe quel moment.

« Tombé ou ? » me demandais-je à haute voix, histoire de me rassuré un peu, et je me précité jusqu’au bord de l’ « île » me penché afin de pouvoir voir en dessous. « AAAAHHHH » criais-je en voyant cet abîme en dessous de moi, tout en reculant du plus vite que je pus. Lorsque terrifié mes jambes ne me portaient plus je m’écroulais et me surpris à prier, chose que je n’avais pas fait depuis de nombreuses années, pour que cette île ne décide pas soudainement d chuter dans cet abîme.

Comme en réponse à ma prière un pont de verre se créa, un pont de verre pour chacune des îles se trouvant les plus près de moi. Ni une, ni deux je fonçais sur le pont menant à la belle et immense île verdoyante, plutôt que celle enneigé.

Alors qu’il me resté encore cinq à dix bons mètres pour arriver sur « l’île prairie » j’entendis un bruit qui me glaça le sang dans mes veines. Ce bruit c’était le bruit du pont en train de s’effondré. En entendant ce bruit je me mis à courir de toutes mes forces sans me retourné de peur de ne plus pouvoir bouger. A ce moment la j’ai bien cru que j’allais mourir mais par je ne sais quel miracle à chaque pas que je faisais j’avançais de dix pas et avant de dire ouf! je me retrouvais allongé sur le dos en train de remercié le ciel d’être en fin sur la « terre ferme », je m’étais effondré de peur mes jambes ne me soutenait plus.

Après avoir repris mes esprits je me relevais, par quel moyen je ne sais pas on aurait dit que j’étais sur pilote automatique, et regardé autour de moi. Il n’y avait autour de moi que des praires à pertes de vues. J’étais terrifié, et comme d’habitudes quand j’ai peur ou que je me sens mal, j’ai commencé à chanté, tout en fermant les yeux

Thank You - Dido

My tea’s gone cold I’m wondering why I got out of bed at all
The morning rain clouds up my window and I can’t see at all
And even if I could it would all be grey, but your picture on my wall
It reminds me that it’s not so bad, it’s not so bad
I drank too much last night, got bills to pay, my head just fells in pain
I missed the bus and there’ll be hell today I’m late for work again
And even if I’m there, there’ll all imply that I might not last the day
And then you call me and it’s not so bad, it’s not so bad and
I want to thank you for giving me the best day of my life
Oh just to be with you is having the best day of my life
Push the door I’m home at last and I’m soaking through and through
Then you handed me a towel and all I see is you
And even if my house falls down now, I wouldn’t have a clue
Because you’re near me and
I want to thank you for giving me the best day of my life
Oh just to be with you is having the best day of my life

« Ah ! Voilà je me sens mieux » pensais-je après avoir fini ma chanson tout en rouvrant les yeux. Quelle ne fut pas ma surprise quand je me suis rendu compte que j’étais entouré d’une multitude de petits animaux qui recherchaient absolument à ce que je leurs caresse la tête.

L’un d’eux m’attira plus que les autres, à cause de son apparence. En effet ce petit animal ressemblé étrangement au meilleur ami de Sonic, vous savez le petit renard roux à deux queues. Mais à la différence que celui ci était de couleur rose… Rose !!!!

- « Je me nomme Shiro » entendis-je après m’être remise de ma surprise.

Surprise, terrifiée mais surtout intriguée par cette voix je regardais tout autour de moi.

- « Non plus bas… Encore… A gauche maintenant… Non a droite cette foi ci. »

Je fis ce que me dit la voix et rencontrais le regard du renard

Shiro : Ahh ! Voilà c’est bon
Moi (cris) :AAAAHHHHH !!!! Mais.. Mais… Qu’est ce qui se passe ?
Shiro :Cris pas comme ça t’es en train de me bousiller les tympans.
Moi (paniqué) :Ok ! Ok !! Je ne panique pas.. Je vais me réveiller dans pas longtemps.
Shiro :Kitana…Tu ne rêves pas
Moi (sarcastique) :Ok. Admettons que je ne rêve pas. T’es qui toi ?…(Réalise) Et comment tu sais comment je m’appelle ?
Shiro :Aucune importance Kitana, mais je t’en supplie viens avec moi. Il y a une personne qui voudrait vraiment te voir…(Devant l’air effaré de Kitana) Ne t’inquiète pas elle ne te fera rien.
Moi :Tu… Tu es sur
Shiro :ne t’en fais pas elle a la réponse a toute tes questions
Moi (décidée) :Ok je viens.
Shiro :Bien

Et Shiro se mit en route. Nous marchâmes durant ce qui me semble 1 h - 1 h 30 de mon monde. Nous marchâmes jusqu'à arriver à une petite mais coquette maison. Arriver devant la porte de la maison Shiro toqua. Une voix de femme se fit alors entendre.

- Oui. Qui est-ce ?
Shiro :C’est nous Neya
- Entrez… Entrez

Et la porte s’ouvrit devant nous, nous révélant une magnifique jeune femme dotée d’ailes… D‘ailes !

Shiro :Comme tu dois le deviner Kitana. Voilà la personne qui voulais te voir.

L’inconnue vole vers moi et me tend une de ses fines mains

Inconnu :Bienvenue Kitana. Je suis Neya…
Moi (effrayé) :M… Mais…. Vous êtes quoi ?
Neya (conciliante) :Je suis une elfe…


Fin de l’épisode 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keran.site.voila.fr/
Natoune

Administratueuse

avatar

Féminin Nombre de messages : 860
Age : 29
Dédicace : Stuart/Anna : Aaargh !
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: En avant -première "Keran"   Jeu 23 Aoû - 11:35

ça a l'air pas mal comme histoire ! Wink Je lirai le pilote dès que j'aurai un peu de temps ! Wink

(dis, tu as vu aussi que Jeannie et moi avons fait une petite review chacune sur Lui ou rien ?? )

_________________
...


"Il est mince et... musclé ! Tu le sais aussi puisque tu l'as reluqué... plusieurs fois !"
(ne vous en faites pas, c'est juste l'effet Doctor Who saison 2 !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://annascrossing.fr.nf/
Lalita

Na na na !

avatar

Féminin Nombre de messages : 278
Age : 31
Dédicace : This innocence is brilliant, I hope that it will stay
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: En avant -première "Keran"   Jeu 23 Aoû - 12:00

Ou ja vu et je voulez vou dire un gd merci et que j'allais prendre en compte vos remarque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keran.site.voila.fr/
sophelia

Starlight

avatar

Féminin Nombre de messages : 49
Age : 26
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: En avant -première "Keran"   Ven 2 Nov - 18:42

j'ai lu et j'ai beaucoup aimé (ps quand tawebsérie sera faite oublie pas de la mettre dans les partenaires sur allto ) aux que tu m'apprennent à gérer un peu mon site sinon tu va etre débordé kiss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guigui

Na na na !

avatar

Masculin Nombre de messages : 823
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

MessageSujet: Re: En avant -première "Keran"   Ven 2 Nov - 19:10

[on peut mettre les pilotes comme ça dans un sujet sans créer de liens ! si oui, moi je le ferai ! bon et puis je lirai cette websérie mais bon après A'C et MPP !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.curious-things.fr.tc
Natoune

Administratueuse

avatar

Féminin Nombre de messages : 860
Age : 29
Dédicace : Stuart/Anna : Aaargh !
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: En avant -première "Keran"   Lun 5 Nov - 0:36

Ben voui qu'on peut Guigui !!! C'est fait pour !!! Ah la la !!

_________________
...


"Il est mince et... musclé ! Tu le sais aussi puisque tu l'as reluqué... plusieurs fois !"
(ne vous en faites pas, c'est juste l'effet Doctor Who saison 2 !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://annascrossing.fr.nf/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En avant -première "Keran"   

Revenir en haut Aller en bas
 
En avant -première "Keran"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exclusivité Bled Runner!!!!!! En avant première le récit : Grain de Folie du dossard 201. Partie 10 et fin /Épilogue
» Avant première du film "En pêchant par la Lorraine"
» Avant première de "Fono et ses frères"
» Tricycle "delta" à traction avant...
» Moyeux avant en montage type "Cyclone"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Na : la Révolution des webséries ! :: // Time is running out // :: Les webséries-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit